Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Coucou
Qui vient mercredi après midi ?
j'y serais certainement a partir de 15h00 env, tu proposes quoi?
Qui pourrait etre la pour 14h ?
15h00
20h???
j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...
J'y serai ce soir
Le gloryhole m'excite alors je vais y faire un tour
j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...
J'y etais aussi cet apres midi, malheureusement je disposais de peu de temps et devais reprendre ma route avant 15h30..
Mais je pense qu'il faut plus parler dans le sauna et le hamam, car sinon comment deviner si quelqu'un a envie de samuser un peu ou si il il est 150% hetero ?...
Si vers 14-15h quelqu un m'avait proposer quelques caresses ou de tester le glory hole, ca maurait bien plus
Apres... je peux comprendre que je ne plaise pas a tout le monde...
Sweetlicker a écrit :j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...
J'y etais aussi cet apres midi,.....
Si vers 14-15h quelqu un m'avait proposer quelques caresses ou de tester le glory hole, ca maurait bien plus
Et toi? As-tu proposé qques caresses ou le g-h ?
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
Dommage c'etait trop tot pour moi et je suis une fille
Cokin a écrit :Sweetlicker a écrit :j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...
J'y etais aussi cet apres midi,.....
Non, c'était pas évident... quand un gars me regarde de façon un peu insistante, ou si il y a un sourire... c'est plus engageant.
Bref.. Comment faire ?
Sweetlicker a écrit :j'y étais cette am, a part des effarouchés, ben calme plat et c'était plus que mort......................ça ne change pas de d'habitude, du blabla, et rien dans les faits..... dommage...
![]()
![]()
Pour moi, les filles sont trés bien venues !!!!
Mardi après midi, un joli couple de Suisses Allemands se sont enfermés au Glory Hole, nous étions quelques uns de l'autre coté de la paroi à profiter de ses caresses...Hummmm bien plaisant
![]()
![]()
je t'aurais donné mon corps en pâture, tu me connais
je l'aurais dégusté avec plaisir
Petitjean68 a écrit :Cokin a écrit :J'y etais aussi cet apres midi,.....
Non, c'était pas évident... quand un gars me regarde de façon un peu insistante, ou si il y a un sourire... c'est plus engageant.
Bref.. Comment faire ?
perso .. je mets les pieds dans le plat .. .qu'est-ce que je risque ? C'est pas écrit sur le visage de la personne s'il est ouvert à tout ou pas
Au pire, un 'non-merci'
Au mieux, ok
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
Top, je fais tout pareil Petitjean
Top, je fais tout pareil Petitjean
![]()
![]()
Et je ne pense pas que vous ayez beaucoup de refus !!!!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Ok le prochain coup je demande carrément
Prisca a écrit :Top, je fais tout pareil Petitjean
![]()
![]()
je dirais , heureusement, que j'ai deja rencontré des refus ...
sinon mon ego aurait ete intenable
Moi je serai ce soir je pense et toi
giorge96 a écrit :Prisca a écrit :Top, je fais tout pareil Petitjean
![]()
![]()
je dirais , heureusement, que j'ai deja rencontré des refus ...
![]()
![]()
sinon mon ego aurait ete intenable![]()
![]()
![]()
tu as déjà rencontré des refus ... quelles couleuvres veux-tu nous faire avaler là ?
et es-tu sure que c'est ton ego qui aurait été intenable ? pas plutôt ta libido ?
comme tout un chacun, je ne plais pas a tout le monde ....
Ok, j'avoue surprenant la 1er fois
je te rassure je sais tenir (un peu) ma libido ........
Pages : 1