Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Non, les pénis ne se ressemblent pas, ils varient comme les visages. Mais un gynécologue américain a entrepris de déterminer les « types » de pénis selon leurs formes (on ne parle pas de « taille », ni de longueur ni de circonférence), et de préciser les "atouts" de chacun. Et il en a déterminé quatre ! Leur efficacité ne dépend d’ailleurs ni leur taille, ni de leur épaisseur, mais de leur « forme »…
1/ Le pénis « crayon »
Ce serait le plus courant : uniforme dans sa longueur, il se distingue par un gland étroit et pointu. Il s’adapte globalement à toutes les postions et permet une pénétration douce et sans douleur.
2/ Le pénis « champignon »
Il est couronné d’un gland « champignon » un peu voire beaucoup plus gros que le reste de son corps. La pénétration est plus délicate. Selon Dr Shusterman, 20% des hommes seraient pourvus de format (étude basée sur ceux qu’il a vus !)
3/ Le pénis « banane »
On imagine très bien la forme quand on évoque ce fuit : épais sur la longueur, le pénis banane possède un gland et une base plus fin. C’est le type de sexe masculin le plus répandu, après le pénis en forme de crayon.
4/ Le pénis courbé / La Courbée
Environ 10 à 20% des hommes ont un pénis qui se courbe légèrement, « d'environ cinq à dix degrés » selon le Docteur Shusterman, ce qui facilite l’accès au point G. Mais attention, l’inclinaison peut parfois constituer une gêne pour les deux partenaires. Cette courbure est due au ligament suspenseur qui maintient le pénis au bassin, qui, étiré, fait qu’il est un peu suspendu un peu vers le haut.
A partir de ces 4 « modèles standards », il existe une infinie variation de pénis. Il y a ceux qui sont aussi flasques longs que tendus (21 % des hommes), ou qui manifestent une vraie différence de tailles (les 79 autres %), circoncis ou non, qui "fonctionnent" bien ou pas (40 % des hommes ont des pénis qui ne fonctionnent pas toujours comme ils le voudraient)…
Mais il n’y a pas de forme idéale, selon une enquête, qui interrogeait les femmes sur les pénis de leurs rêves. L’étude a en effet conclu que c'est l’aspect général (apparence esthétique, peau et poils) qui compte, et pas la forme ou la taille. De quoi décomplexer les hommes.
Vous vous doutez bien de la question supplémentaire : quel type pour le votre ?
Dernière modification par Prisca (15-09-2017 01:03:46)
Hors ligne
moi j'ai le penis nessi :DD
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Hors ligne
Je dois avoir un champignon courbé
Hors ligne
Pierre peret en a fait une chanson !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Hors ligne
J'avoue que j'ai du mal juger, il va me falloir l'aide d'un experte
Hors ligne
Pages : 1