Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-02-2018 10:17:55

Mifasolla
Membre

Bonjour

Bonjour,

Difficile d’aborder le sujet, mais il suffit de se lancer.
Je suis une femme de 50 ans, mariée, il y a quelques temps je suis venue au Mikonos un après-midi avec mon amant. Cette relation n’existe plus aujourd’hui. Je souhaiterai trouver un homme qui veuille bien m’accompagner, car le fait de venir seule me fait peur (hommes trop pressants et insistants souvent lourdement). Et surtout j’aimerai trouver un complice, avec qui je pourrai y réaliser mes fantasmes et les siens évidements, mais aussi juste y passer de bons moments tous les deux.
Je suis ouverte et ai peu de tabous. Je souhaite un homme en rapport à peu près avec mon âge et pour qui le fait d’avoir une certaine complicité sur la durée intéresse.
Si vous n’êtes pas en accord avec moi jusque-là, ça ne le fera pas, donc svp évitez-moi les déconvenues.
Bonne journée smile

#2 12-02-2018 12:26:46

Cedric68400
Membre

Re : Bonjour

Bonjour a vous, je recherche exactement la même chose que vous, dans la totalité de ce que vous décrivez. et je serais heureux de pouvoir vous aider. Seul bemole si cela ne vous derange pas je n’ai que 32ans, pour ma part les femmes plus agées que moi ne me derangent absolument pas, bien au contraire.
Bienvenue a vous.

Dernière modification par Cedric68400 (12-02-2018 12:35:05)

#3 12-02-2018 15:19:46

linlin68
Membre

Bonjour je suis un homme de 54 ans et j'aime bien passer des bons moments  au myconos sans forcement avoir des rapports
je suis pas maigre mais si un jour vous voulez y aller avec moi il y a pas de ptoblemes je j'arrive à me liberer car je suis assez pris en temps normal
pour plus d'informations contacter moi en MP     Bises libertine

#4 12-02-2018 15:50:29

did64
Membre

Bonjour Mifasolla

Jai 52 ans et suis pret a vous acommpagner au Mykonos,je suis libertin egalement,le club ne mets pas inconnu,tres propre et acceuillant.

il est vrai que seul vous ne risqué rien la bas Nat veille au grain  glasses

faisons connaissance en MP pour que sache ce que vous recherché comme accompagnant

Bisous coquins

La Séduction et dans le Un Regard ...Un Sourire... une attirance ... peut être que nous engagerons la conversation découvrons nous...puis un câlin et plus si feeling .Suis pas bi .

Pied de page des forums