Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
Pouvez vous partager avec nous qu'elle est votre positions préférée ?
Dans le canapé devant la télé : n'est pas une réponse adaptée
Dans un coin câlin au mykonos
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
La position Andromaque,
Une position qui combine plaisirs corporels partager et aussi plaisir des yeux !!!
Le 69 car tu peux donner et recevoir
Moi c'est... le poulpe
[video=480,360]http://www.youtube.com/watch?v=Xwpj5Zu50aY[/video]
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Bonjour
L'amour, c'est regarder ensemble au même moment dans la même direction...ah non c'est la levrette
c'est donc la levrette pour moi
Pour ma part la position du papillon
La Séduction et dans le Un Regard ...Un Sourire... une attirance ... peut être que nous engagerons la conversation découvrons nous...puis un câlin et plus si feeling .Suis pas bi .
La levrette sans hésiter
toutes les positions ou on peu se regarder dans les yeux et voir le desir ou le plaisir de l'autre
messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!!
sur nous libertins avec le pseudo murti
Indiscutablement le 69...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
J'aime varier les plaisirs
Mais j'avoue que jouir les mains dans les mains et les yeux dans les yeux.....
ceci dit si ma partenaire désire se tenir au dessus de moi pour me chevaucher à son rythme, je m'y plie volontiers
Pages : 1