Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je souhaite venir mais étant ma première fois je voudrais savoir si il y a du monde. Afin de ne pas être déçu et pouvoir revenir dans les 3 prochaines semaines.
après plusieurs posts tu étais toujours pas?
tu attends quoi? tu ne seras JAMAIS seul , il y a toujours quelqu'un.
Après tout depend de ce que tu attends ...
Non... Je sais pas...
Apres thierry voulais venir dans l autre post , mais tu as pas voulu
Si pourquoi? Aller j'arrive !
Bonne découverte
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Si pourquoi? Aller j'arrive !
et bien bonne découverte .
comme dis il y aura toujours quelqu'un
on sais juste pas qui avant
Moi je trouve que demandé si quelqu'un un sera la et ne venir que dans cette condition ca fait chacal « je viens si ya du monde comme ca espoir de tirer mon coup »» pfff c est désolant. Et je dis pas ca pour cocolerigolo mais pour la très grosse majorité des hommes seul ! Moi quand je viens je demande si il y auras du monde je viens Parce que j ai envie de venir.
Je demande pas
Alors pas du tout Sophie.
Je ne viens pas du tout pour ça. C'est vraiment une curiosité. Je voulais quelqu'un pour me faire découvrir le lieu pas la pratique.
Je ne viens pas du tout pour ça. C'est vraiment une curiosité. Je voulais quelqu'un pour me faire découvrir le lieu pas la pratique.
Et bien ça tombe bien : il y a toujours quelqu'un à l'intérieur pour tenir le bar.
Cette personne se fera un plaisir de t'ouvrir et de te faire visiter les lieux avec le sourire
Comme tout est simple n'est ce pas ?
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
il y en a qui confonde sauna libertin et maison de passe ! désolé il n y a pas de lanterne rouge à l'entrée ! moi cela m'arrive de venir ! déjà je trouve l'entrée qui est très bien indiquée ! ensuite je vais au hammam ! si y a du monde c'est bien sinon je profite de me détendre sinon je discute avec prisca au bar et voilà !
de plus ce n'est par parce que il y'aura quelqu’un que tu vas en profiter MDR
et les timides qui viennent pour la première fois je les croise souvent pour la première fois lol
bisous à Nat et à Prisca
Comme je l'ai pensé... le fait de pa avoir fait connaissance avant a fait que je suis rester seul toute la soirée. Quand je dis seul c'est pas de monter a l'étage. Juste parler au bar ou dans le sauna peut importe. Mais personne n'est venu me parler sauf me taxer une clope. C'est ça que je voulais pas.
Je cherchais juste quelqu'un pour parler la bas.
Bref...
c'est un peu triste mais c'est aussi tres bien d'avoir découvert les lieux
et toi faire le premier pas vers une autre personne , tu n'as pas pu le faire ?
il faut des fois pas grand chose pour entamer une discussion.
en discutant on passe de très bonne soirée au bar les gens qui sont la ,sont ouvert a la discussion et souvent un rien peut te faire passé une très bonne soirée !!et tu apprend de leur expérience ,tu découvre aussi leurs attente et leurs envie si tu attend que une personne vienne te voir pour te dire on monte tu risque de passé une mauvaise soirée !! prend l initiative meme si ton interlocuteur n est pas une femme , ta soirée sera plus agréable !! faire des allez retour coin câlin les douche ne sert a rien !!!
J'ai essayer de discuter avec un plus jeune mais il n'a pas poursuivi la question. J'ai essayer et après il y avait les habitués. Je ne voulais pas m'incruster genre salut ca farte? XD
Après je n'ai pas du tout eu d'excitation. Ce n'est peut être pas encore pour moi. On verra plus tard. Mais j'y retournerai avec quelqu'un du forum si l'on me demande. Je le répète je n'y vais pas pour aller à l'étage. A la rigueur aller jeter un coup d'oeil pour voir comment ça se passe la haut car j'ai été voir vite fait mais pas pendant que de personne y été.
Après j'adore cette ambiance ou mon est libre sans prise de tête ni jugement. C'est ce que je recherche mais il me faut une personne pour parler au bar et dans le sauna quoi. Même un homme. Histoire d'avoir un copain de soirée la bas.
Pages : 1