Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un homme rentre, un soir, chez lui après une journée très difficile au boulot.
Pour faire passer la pilule de cette journée de m..., il fait un détour pour se rendre dans un coin "chaud" de la ville.
Il fait le tour des filles de joie, mais à chaque fois il trouve que le prix est beaucoup trop élevé pour "juste" une pipe.
Soudain, il entend une petite voix (il fait noir, il n'y voit rien) qui lui dit : "pour une clope, je te suce".
Très intéressé, il fouille ses poches (je sais, c'est moche) et sort un paquet de clopes.
Il en tend une à la voix qui lui demande de lui allumer la cigarette.
L'homme sort le briquet et , à la lumière de sa petite flamme, il s'aperçoit que la petite voix appartient à son jeune fils !
Le moment de surprise passé, il s'exclame : "tu fumes toi, maintenant ?!!!"
J'aime cet humour caricatural par ailleurs bien révélateur d'une certaine mentalité masculine...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
c est un peut trash
Excellente...bisous ma belle
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Pages : 1