Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21-12-2017 12:04:54

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Que la joie vous accompagne

A tous et toutes les Mykonautes,je souhaite de belles fêtes de Noël et une excellente année 2018. Pour ma part j'espère que l'année à venir verra ma santé s'améliorer et pouvoir faire mon retour dans ce lieu magique,en attendant le site me tient compagnie avec vos belles expériences. Que la joie soit avec vous pour encore de chouettes rencontres et de belles aventures....Bises

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#2 23-12-2017 11:13:17

Prisca
Egérie du forum

Re : Que la joie vous accompagne

je te souhaite aussi de bonnes fêtes ...
et aussi de pouvoir revenir au Mykonos rapidement.
et trop chouette si nos écrits te tiennent compagnie , j'espère de manière très agréable

#3 23-12-2017 14:37:07

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : Que la joie vous accompagne

Prisca a écrit :

je te souhaite aussi de bonnes fêtes ...
et aussi de pouvoir revenir au Mykonos rapidement.
et trop chouette si nos écrits te tiennent compagnie , j'espère de manière très agréable

Fort agréables,surtout les tiens, merci

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums