Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-02-2007 20:17:07

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

une collegue de bureau pas comme les autres

Ce jour la ma femme,a invite sa soit disant collegue pour prendre l'apero.nous somme en été il fait chaud et elles sont toute les deux legerement vetuent et tres exitantes.ma femme vit bienque la belle poitrine sans soutient gorge sous son tee sheert attirait mon regardet me faisait une bosse au short.L'alcol aidant elle s'aprocha de moi et ouvrit son chemisier laissant ainsi ses seins libres,regarda son ami puis m'ouvrit mon short et sorti ma queue raide puis entrpris de me sucer elle invita son amie qui n'hesita pas une seconde ,leurs bouches allaient et venaient le long de ma verge puis leurs langues se croiserent longuement.Ma femme commenca alors le dehabillage de son amie,d'abord le tee sheert une poitrine superbe s'offrit a ma bouche,ferme et voluptueusem ma langue glissa le long de son corps arrivant a la dentelle fine de sa petite culotte,que ma femme fit glisse doucement!...surprise s'exclama ma femme!...et la frolant mes levres une verge en erection se dressa.Pris dans mon excitation je n'eu aucune hesitation et ma langue continua son voyage autour du gland mes mains caresserent les couilles de ma partenaire puis ma bouche avala cette bite dure et deja gluante d'un petit jus sale mais delicieu, comprenant depuis ce jour que ma femme ai toujour envie de me la suce.Puis nos jeux furent tres torrides avec cette femme avec des attributs d'hommes les sensationts nouvelles mon devoilee mon cote bi.Nos ebats durerent longuement me retrouvant faisant un 69 avec mon epouse et le pieux de son amie allant de sa chatte a ma bouche ,notre jouisance arriva presque au meme moment,remplissant la bouche de ma moitie de plusieur jet de foutre,decollant elle meme sous les assauts de la verge de sa collegue qui vint evacuer sa semence dans ma bouche ouverte degustant deja le jus degoulinant de la fontaine de ma femme,le melange etait delicieux et me donna le gout de continuer a sucer les bites des prochain partenairs de ma femme se qui ne lui deplais pas au contraire.VOILA MON RECIT EST FINI .bien sur le transexuelle n'etait pas le collegue de ma femme mais une internaute qui avait repondu a l'annonce de ma femme qui avait fait cela pour me reveler ma bisexualite quelle soupconnait depuit longtemps chez moi,et depuis je n'arette pas de la remecier en lui faisant decouvrir la sienne.

Dernière modification par Thierry16 (06-02-2007 22:51:41)

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

Pied de page des forums