Vous n'êtes pas identifié(e).
La femme d'Antoine s'’est noyée lors de leurs vacances à Cuba …
Deux ans plus tard, les garde-côtes lui font parvenir un télégramme.
Corps de votre épouse retrouvé, couvert d'‘huîtres perlières d'’une valeur d'environ 200 000 EUR.
Antoine s'’empresse de répondre :
Vendez les perles, transférez l'argent sur le compte 116687636 à la BCI à Genève ,
et remettez l'appât en place.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Non ......vraiment c'est pas cool!!!!!
JH 1.71 70kg Metisse claire (bronzé) Hetero
Cherche plan a trois ou plusieurs
Snap: ibo4162
Squirter Men !!
Non ......vraiment c'est pas cool!!!!!
Vous charriez bien souvent les bonhommes,alors souffrez un peu d'être moquée....Et si peu tant on vous aime !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
si peu, si peu ......mais toujours trop quand on nous moque lol
je préfère faire souffrir les hommes
Nous sommes vraiment les mal aimés....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....