Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-11-2017 08:39:48

Prisca
Egérie du forum

faut pas jouer avec tout

En Avril dernier,

Une petite vieille dame se retrouve devant la cour d'assises :
- Quel est votre âge Madame ?
- J’ai 86 ans Monsieur Le Juge
- Racontez-nous, avec vos propres mots, ce qui vous est arrivé à la date du 1er avril l’an dernier.
- J’étais assise sur la balancelle de mon balcon, c’'était en fin d’'après-midi, il faisait bon et doux.
- Un jeune homme est venu s’assoir près de moi.
- Vous le connaissiez ?
- Non, mais il était très amical
- Que s’est-il passé ensuite ?
- Après une petite conversation délicieuse, il a commencé à me caresser la cuisse.
- Vous l’en avez empêché ?
- Non !
- Pourquoi ?
- C’était agréable, plus personne ne m'avait fait ça depuis que mon Albert est mort, il y a 30 ans…
- Que s’est-il passé ensuite ?
> > > - Il a continué et a commencé à me caresser les seins.
- Vous l’'en avez empêché alors ?
- Bien sûr que non !
- Pourquoi ?
- Et bien Monsieur Le Juge, que pouvait faire une femme aussi chaude que la braise, devant un jeune homme avide d'amour ?
   Nous étions seuls, écartant mes jambes en douceur, je lui ai dit : « prends-moi maintenant ! »
  - Et il vous a prise ?
- Non, il a crié : « POISSON D’AVRIL LLLLLLLLLLLLLLLL » !

- Et c'est là que j'ai pris le vieux fusil de mon Albert et que je lui ai tiré dessus à cet enfoiré !

#2 13-11-2017 08:47:30

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : faut pas jouer avec tout

Non mais ! Faut pas déconner quand même....

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums