Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un tout jeune spermatozoîde se promene dans les couloirs( si on peut appeler cela des couloirs!?) et comme il cherche son chemin, il interpelle un vieux spermatozoîde qui se trouve dans un coin, à moitié endormi;
" Dis moi, vieux spermato, je suis nouveau et j' amerais bien un guide car je ne sais pas trop ou aller??!!
"Eh bien reste vers moi, et t' inquiète pas dès qu' il y aura du nouveau, je te donne les instructions.....d' ailleurs tiens tu vois le panneau la haut qui indique " attention depart immédiat" ?? ça veut dire qu 'il y aura des secousses et des turbulences !!!Accroche toi bien à mon bras et ne le lache plus ."
Le vieux spermato remets son chapeau en place(!) le jeune s' accroche fermement..; et Pfuiiiiitttt!! Les voila parti pour un beau voyage!!!
Apres une accalmie dans les turbulences, le jeune spermato s' inquiète:
"Dis , j 'avais un peu entendu parler des ovaires..on les a déja dépassés???"
La, le vieux répond;
"Alors la mon ptit, je peux te dire qu' on n' est pas près d' y arriver...on vient juste de dépasser les amygdales!!!!!"
a propos de spermatozoïdes..........si un jour vous n'avez pas le moral que vous êtes vraiment abatus, souvenez vous qu'un jour vous avez été le spermatozoïde le plus rapide du monde
notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez http://bilesdeux68.canalblog.com/
Ta réponse tombe à pic! un vrai jour gris... vraiment pas génial...Et ben non seulement je pense à ce que tu viens de me dire ...mais en plus , je vais aller au mykonos! je me prépare et je pars...si pas d' empêchement de dernière minute!
Merci ....bye !
Pages : 1