Vous n'êtes pas identifié(e).
Mais fofole sera t elle présente ?
Mais quel suspense insoutenable...
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
coucou oui je serait la a 21h et comme dit jai pas envie de parler ou faire connaissance je viens pour le sex comme dit quand vous me voyer dans le coin tele couche ou assis en train de me masturber alors vous pouvez venir parcontre je recherche des mec qui bouje qui prenne les devant jaime juste pas etre doiter bissss
Merci fofole pour votre présence vendredi c'était que du bonheur de passer du temps avec vous !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Alors y’avait Du monde ? C’était sympa ?
– Soldat ! A quoi sert un fusil ? – A fusiller Chef !
– A quoi sert une mitraillette ? – A mitrailler Chef !
– A quoi sert un tank ? – A tankuler Chef !
cc qelqun ce soir
Quelle heure ?
Je serai pressent ce soir
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Je serai là aux environs de 19h
Salut fofole vers quel heure tu sera La ?
Bonjour fofole quand reviendrez vous au mykonos?
Ce vendredi on y va?
fofole tu y etait ducoup?
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène