Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-10-2017 07:21:20

bettina1
Membre

bonjour

je me nomme Dina, j'ai 50 ans, je suis de naissance italienne (ce qui explique mon prénom et mes tournures de phrase un peu bizarres des fois). Je suis célibataire et heureuse de l’être. Le libertinage fait parti de ma vie depuis 30ans et je l'assume pleinement sans en avoir jamais fait secret.
Je suis bi active mais il est très difficile de rencontrer de vrais bi elles se font rare.....par contre les etoiles de mer se reproduisent a une vitesse hallucinante!!! Meme si je suis bi, j'adore les hommes!!! je n'ais que deux taboo: la violence (verbale et physique) et le scato. Sachez que je suis tres tres fontaine donc....
Grace a "moman" j'ai eut une bonne éducation donc je réponds toujours quand on me parle et avec politesse (sans pour autant etre coincée du cul ) j'en attends autant de vous Cette bonne éducation ( a l'ancienne) fait que c'est rarement moi qui vais vers un homme....je sais certaine se battent pour l’égalité des sexes et bien moi jai du mal....mais j'ai un caractère bien trempé et a l'opposé de la soumission.
Quand je vais dans un sauna j'y vais pour me relaxer et rencontrer des personnes nouvelles meme si cela n’aboutit pas forcement a une relation sexuelle.
voila vous en savez un peu plus sur moi, je vous dis a bientot que ce soit sur le forum ou sur place
tres belle journée a vous
dina

ps: j'allais oublier!!! je fait 1m59 pour 75kg donc je suis ronde là ou il faut et je suis bien dans mon corps. j'ai les cheveux blanc coupés cours et des lunettes , si je ne les aient pas sur le nez je suis myope comme une taupe..... je suis tatouée dos et nombril

messieurs , pensez a dire bonjour et a sourire!!! une rencontre libertine est synonyme de joie et de légèreté , donc si vous faites la gueule c'est mal parti!!!! big_smile  big_smile  big_smile  big_smile
sur nous libertins  avec le pseudo murti

#2 03-10-2017 07:30:22

Prisca
Egérie du forum

Re : bonjour

Bonjour

Bienvenue sur le forum et avec grand plaisir au sauna pour un moment de papotage.

Prisca

#3 03-10-2017 09:05:37

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Quelle belle présentation, on y sent une véritable intelligence et beaucoup de respect !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#4 03-10-2017 09:41:33

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

Bonjour Bettina,
Bienvenue au paradis qui se nomme le Mykonos.
Et comme le dit si bien Prisca, une femme charmante soit dit en passant, a tres vite sur le forum ou au sauna pour un bon moment de papotage deja...
Bises coquines

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#5 03-10-2017 12:11:48

diablesse68
Modératrice

bonjour

bienvenue sur le forum

a ++ au sauna wink

Pied de page des forums