Vous n'êtes pas identifié(e).
cc je suis petite brune de 27 ans recherche plusieur mec se soir pour partie a plusieurs quelqun de dispo au mykonos jaten vos message
Dernière modification par fofole (30-09-2017 11:56:17)
oui moi ^^
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
vers qu elle heure ?
je pence pour 21h
je vient avec un pote bie aussi
un peu tard pour moi dommage une autre fois avec plaisir
Pour moi oui
moi aussi lol
Bonjour je m'appelle junior je serais présent ce soir au mykonos et serais ravi de partager un bon moment avec vous.
Dernière modification par Junior68 (30-09-2017 17:25:44)
tu y etait ducoup?
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
non pas asser de reponse
mais jy serait vendredi a voir qui et motiver
mais jy serait vendredi a voir qui et motiver
moi ji serai si tu y va
mince dommage, mais ce soir je peux te recevoir at home lol
Hello fofole a quelle heure vendredi
cc 21h
Demain soir qui vient avec moi?
Je serai certainement là
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
oui vendredi 6 a 21h jaime les plans direct pas les discution si vous me voyer coucher sur la banquette devant la tele en train de me masturber vous pouvez a ce moment venir meme a plusieur mais pas avant jaime la sodomie sucer et me faire prendre par devant et jaime la double penetration je recherche donc un bon moment de baise avec plusieurs mec et comme dit sans discussionalors dite moi qui vient
Je serai présent à 21h sur la blanquette devà la télé
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Tu aimes voir les fontaines a sperme ?
Fofole je viens avec 2 potes demain
viendra pas les mecs
Mais non Chris, ne souhaite pas cela a fofole ...
ce n'est pas cool