Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22-09-2017 23:42:09

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

tout se perd .....

Tout se perd...même au lit...
-T'avais l’habitude de me tenir la main quand nous étions jeunes.
Le mari lui prend la main, puis tourne le dos et s'endort.
À peine assoupi, il entend sa femme :
-T'avais aussi l’habitude de m'embrasser.
Un peu irrité, il lui donne un petit bisou sur la joue et se retourne pour dormir.
Quelques minutes plus tard, il entend :
- Même que, des fois, tu me mordillais le cou.
Exaspéré, le mari repousse les couvertures et se lève brusquement, énervé...
Surprise, la femme lui demande :
- Mais où est-ce que tu vas ?
Le mari répond :
- Chercher mes dents !!!

Hors ligne

Pied de page des forums