Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
une vieille dame se rend chez son médecin suite à un mal de gorge persistant. Le médecin l'ausculte, lui annonce une angine carabinée, mais lui parle d'un nouveau médicament efficace:
- je vais vous prescrire des suppositoires, ils sont très éfficaces vous verrez. Vous connaissez les suppositoires?
- ma foi, les nouveautés, moi, c'est plus trop mon rayon.
- vous verrez, en 3 jours votre gorge sera comme neuve.
La vieille dame va à la pharmacie avec son ordonnance et rentre chez elle. une semaine passe, et elle retourne chez le médecin.
- docteur, je ne sais pas ce que vous m'avez prescrit, mais j'ai toujours très mal à la gorge!
- vous avez bien pris tous les matins un suppositoire comme je vous l'avais indiqué?
- bien sûr docteur, tous les matins j'ai fait fondre un suppositoire dans une cuillère et je l'ai avalé, mais rien n'y a fait !
- mais vous n'avez pas lu la notice d'emballage ? un suppositoire s'introduit dans l'anus !!!!
- anus, anus !! facile pour vous, mais moi j'ai jamais appris le latin !!!
Dans le meme ordre d' idée...
C' est toujours la meme femme...qui a mangé les suppos ...et constatant q' aucun effet se produit; elle dit à son toubib;
" Vos machins ils ne m' ont rien fait!!! J' aurais mieux fait de me les foutre au cul "!!!!!!!!!!!!!!
idem
une vieille femme se promene avec son suppo accroché a une chainette
son medecin lui avait dit de suspendre son traitement
ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie
Pages : 1