Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je l'aime bien cet article
et cette phrase ma bien fait sourire : "Si tu le mérites, elle t’infligera une bonne leçon juste pour te remettre à ta place et te blesser, puis elle s’en ira"
https://www.sain-et-naturel.com/femmes-agees-40-ans-desirables.html
Je ne suis pas d'accord avec tout dans cet article, il y a beaucoup de femmes qui deviennent extrêmement négatives....Bon je parle aussi de mon entourage qui n'est peut-être pas représentatif !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Assez tristement la négativité est le reflet de la société actuelle ....
mais bien heureusement tout un lot de bisousnours et de licornes résiste intensément
Et quand tu vis au milieu de gens négatifs,c'est pas facile !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
J'adore la conclusion... c'est tellement vrai !
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
Et quand tu vis au milieu de gens négatifs,c'est pas facile !
j'ai juste envie de te dire , si tu peux prendre tes jambes a ton cou et les fuir surtout ne te gêne pas
C'est une évidence!! "La femme c'est comme un bon vin , plus les années passent et plus elle se bonifie"
Et j'avoue que la fin est hilarante
Bonjour, Je suis un jeune homme de 25ans bisexuel et libertins depuis plusieurs années maintenant.
Adepte des trios et du plaisir partagé, J'aime coquiné avec des couples le plus souvent et parfois avec des femmes seules.
J'adore faire des préliminaires, de bons cunnilingus notamment.
Prisca, tu n'as pas tort...Mais à mon âge vénérable,on manque de couilles !
Oups, Giorge96, je viens d'apprendre quelque chose sur les hommes d'un âge vénérable!!!
Oui,ça doit pas être flatteur pour nous,les vénérables.....
Pages : 1