Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03-02-2014 10:42:35

neov
Membre
Lieu : entre belfort et altkirch

Le massage nuru

Le massage nuru se pratique dans une pièce où la température ambiante est suffisamment chaude (23-36°c).
L'un des deux partenaires enduit sur le corps de l'autre une huile savonneuse, sous une douche, ou bien dans un bain, où se font les préliminaires. Pendant ce temps, un flacon de gel est immergé dans de l'eau chaude. À la sortie du bain ou de la douche, un des deux partenaires part s'installer sur un matelas gonflable, une table de massage ou une surface étanche. Il ne faut pas se sécher en sortant, le gel est beaucoup plus performant sur peau mouillée.
Pendant ce temps, l'autre, verse une partie du flacon de gel dans un bol en bambou (symbole du massage nuru) et y ajoute de l'eau chaude, afin d'obtenir la consistance et la température idéale. La personne donnant le massage commence alors à s'enduire entièrement le corps de gel (le faisant dans le même état d'esprit que si elle faisait un strip-tease). L'autre personne apprécie la vue. Elle répartit ensuite le gel sur l'ensemble du corps de son partenaire, afin qu'ils soient tous les deux entièrement lubrifiés. Un massage relaxant commence alors. Après quelques minutes, le massage relaxant se transforme en massage érotique.
La personne donnant le massage commence alors à utiliser l'ensemble des parties de son corps pour masser. Elle attrape alors la tête du matelas ou du lit, afin de glisser de haut en bas, le long de son partenaire.
Il est souvent pratiqué comme massage érotique, les deux partenaires étant entièrement nus. Relaxant au départ, puis ouvrant régulièrement la voie à une relation sexuelle entre les deux partenaires. Bien que le gel ne tache pas et soit lavable à l'eau, il est préférable, compte tenu des quantités employées, d'utiliser un matelas gonflable, une table de massage ou des draps étanches.

bi  passer du bon temps dans le respect de la ou les personnes  mon fantasme faire l amour avec un couple

#2 05-02-2014 14:27:36

LaMainHeureuse
Membre

Re : Le massage nuru

Ca doit etre pas mal en effet... moi de toute façon j'abonde dans tout ce qui est massage !!! le toucher il a que ca de vrai... pour commencer tongue

Une main ferme pour une caresse tendre
le contact d'une peau douce et frémissante
la promesse d'un instant de plaisir...

#3 22-03-2014 10:19:43

cameleone1971
Membre
Lieu : Dans une vallée

Moi je masse normalement. C est une partie de mon travail. Au plaisir de vous lire...

Coucou je suis une femme.71 est mon année de naissance.
Pas souvent ici, au plaisir de vous retrouver et de vous lire.

#4 23-03-2014 12:54:37

ElleBi
Membre
Lieu : frontalière

hummmmmmmmmmmm ça  m intéresse ça  donne des  idées sensuelles ouiii

Mariée mais il vient et je  viens souvent seul.    La Séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments.
C'est de les faire soupçonner......disait......Barbey d'Aurevilly
Un Regard ...Un Sourire... attirance ou non ???... peut être que ...engageons la conversation découvrons nous...qui  sait ce que l avenir nous  réservera...
Un calin doux et tendre........................

#5 03-09-2017 12:48:42

ru68200
Membre

Bonjour
Vous faite des massages nuru
Je suis partant
Bern

#6 03-09-2017 13:15:30

juliendu68
Membre

j'ai bander

25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène

#7 03-09-2017 15:06:22

Plai-sir
Membre

Très beau récit . Ça donne envie de pratiqué ce massage qui m'est inconnu smile

#8 04-09-2017 15:57:30

tlc35
Membre

J'aimerais bien découvrir ce type de massage.
Où peut on ? Où qq pour me faire découvrir ?
Au plaisir.

Bonjour à tous.
A la recherche de nouvelles aventures, j'aime sentir des mains se balader sur mon corps et bien sûr mon sexe quand je suis dans le hammam où lieux sombre. J'aime me faire sucer et donner du plaisir à mon partenaire. Je suis ouvert à toute propositions. J'attends vos idées pour me faire parvenir au plaisir. Je réponds à tous les messages.

#9 05-09-2017 10:22:53

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

Avis de femme : c'est mon plus grand fantasme ! Le seul truc, c'est qu'après on est gras partout.  wink

#10 05-09-2017 21:52:08

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Je me disais bien.....c'était une époque où j'étais encore en forme !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

Pied de page des forums