Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour! Qui serai intéresser pour tourner un petit film avec les visage caché bien sûr et pour se qui le souhaite non caché? C mon nouveau fantasme
moi je suis très intérrésé si jamais
Les curly c est comme le sexe, quand tu n y as pas goûté tu peux t en passer , mais une fois que c est fait , tu vides le paquet ...
coucou suis OK pour cette aventure ....;
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Bonjour,
Je suis intéressé par une nouvelle expérience de ce genre.
Au plaisir.
Bonjour à tous.
A la recherche de nouvelles aventures, j'aime sentir des mains se balader sur mon corps et bien sûr mon sexe quand je suis dans le hammam où lieux sombre. J'aime me faire sucer et donner du plaisir à mon partenaire. Je suis ouvert à toute propositions. J'attends vos idées pour me faire parvenir au plaisir. Je réponds à tous les messages.
Super intéressé moi!
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
oui bsr qu'aimerais tu tu aimes travesti
Oui le tournage sera amateurs! Au sauna si les proprio sont bien sûr d'accord ! Oui les travestie seron les bien venue
bsr tes désirs tu aimes travesti active passive
oui partant aussi
Je serais également partant.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
oui pourquoi pas tu proposes quand et ou
et une seance de tournage avec hommes et femmes équipées de gode ceinture serait-elle possible ?
Libertin avide de jolies rencontres
Bonjour,
Je suis aussi partant....ç'est prévu pour quand?
Pages : 1