Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
...Difficile de se décrire en quelques lignes et qui plus est de préciser ses attentes les plus intimes...
Alors voilà, je suis Olivier, 43 ans, 1m80 pour 83 kg et 100% hétéro. Désolé mais mon côté bi s’arrête à une poignée de main
Ceci dit, n'allez pas croire que je puisse être offusqué par ou choqué par ce genre de comportement.
Sérieux - mais coquin - je sors d'une longue liaison de plus de 15 ans où malgré des envies et des occasions je suis resté fidèle.
Aujourd’hui je tiens à profiter de cette "liberté retrouvée" pour me faire un peu plaisir et me laisser aller à quelque luxure.
Le tout, toujours dans le respect de chacun naturellement.
J'ai depuis peu une "sex friend" et nous aimerions bien profiter d'une soirée ensemble pour venir tester vos installations, nous faire plaisir et, pourquoi pas, faire de belles rencontres (femmes ou couples).
Dans l'attente de vous rencontrer, étant tout de même assez timide, je suis à l'écoute de conseils.
Olivier
Ouvert d’esprit, jovial et passionné, hétéro à 242%, je suis là pour m'amuser dans le respect de chacun et sans prise de tête
Pages : 1
Discussion fermée