Vous n'êtes pas identifié(e).
ça se passe dans un hospice. Une charmante grand mère, en chaise roulante, s'amuse à parcourir les couloirs d'un étage en imitant le bruit d'une formule 1. Elle passe plusieurs fois dans les même couloirs, quand tout à coup, un septuagénaire ouvre sa porte, attend qu'elle arrive à sa hauteur, et crie :
-police ! montrez moi vos papiers.
la vieille dame, rentrant dans le jeu, fouille la poche de sa robe de chambre, et en sort un petit bout de papier qu'elle tend au monsieur.
Celui -ci fait le tour de la chaise roulante en faisant semblant d'inspecter les mumières, les plaques (comme le ferait un vrai policier lors d'un banal contrôle de la route), lui rend le papier et lui dit :
- vous pouvez circuler, c'est bon!
la vieille femme repart en trombe en imitant le crissement de pneus sur l'asphalte, continue son manège dans le couloir, et finit par repasser devant la chambre du monsieur. Celui ci l'attend devant sa chambre :
- stop ! Je viens de vous voir franchir un ligne blanche ! Ma p'tite dame, c'est la prune qui vous attend !
et là, il fait semblant de lui remplir un PV, qu'il lui tend, et elle, feint de le mettre dans sa poche. Et elle repart en faisant pétarader sa chaise.
5 minutes plus tard, elle arrive de nouveau devant la chambre du monsieur, qui l'attend, nu, le sexe en erection.
Et là, la vieille dame s'exclame :
- oh non, pas l'alcootest !!