Vous n'êtes pas identifié(e).
Vu le coup de chaud soufflé par Prisca et Salomé... il me faudra emmener le materiel pour armer ces filles
nous disposons de plusieurs modeles... pour une intitiation en douceur
Demain est un autre.. jouir...
Alors s'il y a des dames qui aiment jouer du gode ceinture, venez a moi, j'adore m'offrir a vous dans cette déclinaison
hummmm, je vais finir par tester le mien ....
Dernière modification par Prisca (20-07-2017 07:18:20)
peut être une future soirée (ou une série de soirées) gode ceinture à organiser !!!
Les volontaires sont là en nombre
Libertin avide de jolies rencontres
hummmm, je vais finir par tester le mien ....
Tu t'es equipée?
Ça va le faire...
Nath et moi, nous avions nous aussi deja essayés cette pratique, nath ayant utilisé un dildo-schare,cela permet à la partenaire de se stimuler en meme temps, et oui je confirme aussi que le coup de rein n'est pas évident pour une femme, faut de la pratique.
Dernière modification par mathetnath (20-07-2017 14:06:03)
mais non, le coup de rein est naturel , il faut juste que le mâle se faisant femelle guide sa muse dans cette délicieuse et profonde perpétration !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! perso, j'adore guider une femme dans cette pratique là!!!!!!
Dildo share faut que je fasse une recherche ou pas dés que j aurais maîtrisé ce fameux coup rein(faut pas se laisser déconcentrer enfin pour moi dans un premier temps ) sera mon prochain achat coquin
Signé le S féminin
Demain est un autre.. jouir...
Dildo share faut que je fasse une recherche ou pas
dés que j aurais maîtrisé ce fameux coup rein(faut pas se laisser déconcentrer enfin pour moi dans un premier temps ) sera mon prochain achat coquin
![]()
Signé le S féminin
c'est beaucoup mieux pour la femme qu'avec un god-ceinture,mais ca demande un minimum de fermeté coté féminin, pas facile à faire tenir en place mais ca vaut vraiment le coup,sensation garantie..
4 ;-)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Je pensais pas qu'il y avait autant de personne au message carré qui aime le god ceinture
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau sur le fofo, sa tiens toujours dés soirée femme au gode ceinture !? Ou trans , c’est peu importe tant que c’est bon !
Et si quelqu’un ou plusieur personne sont dispo dans le 68 afin d’organiser une superbe touz !
Bis et au plaisir de vous lire
y a til une " serial godeuse" mohuhahah
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Beaucoup n'osent pas avouer leur bisexualité
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tant pis pour eux, perso, j'assume et j'adore ça !!!!!!
Tu n'es pas le seul.
Perso, j'adore quand une charmante demoiselle domine la situation de cette manière.
J adore ton image
Ca fait rever
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
super image
j aimerai bien être à ça place
Je pensais avoir affaire à un sujet "Transexuelle", et je fini finalement sur un sujet "strap-on"
sympa quand même
alors pour la petite histoire, lorsque je fréquentais le Myko il y a maintenant plus de 10 ans avec un groupe d'amis, nous avions eu l'immense chance de rencontrer en ces lieux une véritable transexuelle, non opérée, mais au combien terriblement féminine ! un émerveillement à voir pour le bisex passif que je suis comme vous pouvez l'imaginer. Lorsque la serviette tombait, tous, aussi bien femmes qu'hommes, étions à la regarder, pendus à ces attributs aussi bien féminins que masculins.
Pour ce qui est de l'autre sujet, il est vrai que l'image est assez excitante pour moi. L'ayant déjà pratiqué, être "l'objet" d'une femme est quelque peu déroutant, mais soyons honnête trés excitant !
Nous avons essayé le god ceinture cette semaine pour la première fois. Julie a décidé d'elle même de commander un harnais, sur lequel nous pouvons accrocher tous sextoys muni d'une ventouse. l'aubaine pour moi qui joue toujours avec un machin de 20cm*5cm que je connais très intimement maintenant. Je n'ai pas été dépaysé par l'intrusion
En revanche, de ce que j'en ai lu plus haut dans le sujet, il est vrai que le "coup de reins" chez les dames n'est pas une mince affaire
Nous avons bien rigolé lors de notre séance, et nous en avons conclu une chose que je partagerais avec vous :
l'essayer, c'est l'adopter !! plaisirs, rires, tout ce qui fait q'une soirée est réussie
Fred
Dernière modification par nous2du25 (01-03-2019 10:32:31)
Génial ce dialogue, vivement que je puisse concrétiser,mais celà se fera-t-il un jour?
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....