Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je suis passé au sauna le 15 Mai et j'ai trouvé ce lieu très correct. Peu de personnes ce soir là, mais j'ai remarqué un homme type asiatique. Dans le sauna, je l'ai à nouveau vu allongé nu, je n'ai pas osé lui faire comprendre qu'un moment avec lui me plairait. En effet je suis novice en ce qui concerne les Codes, s'il y en a. Très beau corps et joli...
Étant actif uniquement, j'aimerais bien le rencontrer s'il se reconnaît. J'ai déjà reçu massages avec homme jusqu'au plaisir. J'aime, mais je souhaiterais bien pouvoir donner du plaisir à un homme. Je pense ne pouvoir repasser au sauna pas avant le 18 septembre. Cela laisse du temps pour faire plus connaissance avec les personnes qui serait intéressé.
Au plaisir de vous lire.
Bonjour à tous.
A la recherche de nouvelles aventures, j'aime sentir des mains se balader sur mon corps et bien sûr mon sexe quand je suis dans le hammam où lieux sombre. J'aime me faire sucer et donner du plaisir à mon partenaire. Je suis ouvert à toute propositions. J'attends vos idées pour me faire parvenir au plaisir. Je réponds à tous les messages.
Pages : 1