Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
bonjour
je vous propose de partager ici vos dernières séances dans une salle obscure...
Dernière modification par Prisca (30-06-2017 15:02:07)
Baby boss, avec ma grande fille : journée ciné parfaite, pop corn, bonbons, chips, et toutes les autres cochonneries que l'on peut imaginer...
Après avoir vu les extraits, on s'imaginait le film du siècle (genre la quintessence du film d'animation).
Une heure et demie après, je demande à ma fille ce qu'elle en a pensé. Elle m'a répondu "le générique de fin" et je partage son avis
Je plussoie, après l'avoir revu à la maison en famille... ben je me demande si les gens qui ont fait ce film ont déjà eu un bébé. C'est idiot, complètement absurde, pas hyper drôle non plus. En plus cette manie de l'enfant-roi dont les parents sont soumis à sa volonté, là... j'en peux plus !
-- Giant Joe --
afro_queen
aie , je ne suis déjà pas bébé a la base ...donc un film tout a fait pour moi !!!!!!!!
mais je valide la définition classique d'une journée ciné entre filles.
Les gardiens de la Galaxie 2
Il se laisse voir sans déplaisir si on aime la sf qui ne se prend pas au sérieux
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
oui Rolf , les gardiens sont légers a souhaits...
oui Rolf , les gardiens sont légers a souhaits...
Je suis bon public avec ce genre de film
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Pages : 1