Vous n'êtes pas identifié(e).
4: Terminator
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
il est comme moi! Il voit tout, il sais tout, sauf qu'il est plus doué : ?
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Encore Terminator C'est sur la moto quand ils vont récupérer Sarah Connor à Pescadero, le T800 explique à John ce que c'est que le T1000.
T'es un peu monomaniaque sur les bords, non Mais bon si c'est avec Terminator y'a pas de souci
-- Giant Joe --
afro_queen
Donc il y a besoin d'indices pour trouver les 3 premières... alors voilà :
1. "J'dis pas que j'crois pas à votre histoire. Peut-être que j'la crois, mais j'la crois pas !"
INDICE 1 : C'est le deuxième volet d'une comédie parodique bien débile sortie en 1993.
2. "Il est tellement collé à mes fesses que quand il bouffe de l'ail, c'est moi qui pue du bec !"
INDICE 1 : C'est la suite encore plus abusée (sortie en 2003) d'un film d'action à succès sorti en 1995.
3. "Tout ça ne me dit rien qui vaille..." / "Je sens qu'on va tous maigrir un grand coup..."
INDICE 1 : Un ENOOOOOOORME succès interplanétaire sorti en 1977.
-- Giant Joe --
afro_queen
Et : "Ich bin ein Schmetterling !" ?
Et : "Ich bin ein Schmetterling !" ?
-- Giant Joe --
afro_queen
Une petite poignée de répliques à trouver...
1. "J'dis pas que j'crois pas à votre histoire. Peut-être que j'la crois, mais j'la crois pas !"
2. "Il est tellement collé à mes fesses que quand il bouffe de l'ail, c'est moi qui pue du bec !" (début en italique approximatif, mais l'idée est là)
3. "Tout ça ne me dit rien qui vaille..." / "Je sens qu'on va tous maigrir un grand coup..." (j'en mets deux, car la première est vraiment TRÈS utilisée dans les films)
4. "Trois milliards de vies humaines prirent fin le 29 août 1997..."
5. "Hé, t'as vu ? J'te double et j'suis même pas à fond..."
Bonne chance
coucou
1. hot shots
coucou
1. hot shots
Exact... enfin presque, c'est Hot Shots ! 2, mais on va dire que c'est bon
Je rajoute des indices pour les deux dernières :
2. "Il est tellement collé à mes fesses que quand il bouffe de l'ail, c'est moi qui pue du bec !"
INDICE 1 : C'est la suite encore plus abusée (sortie en 2003) d'un film d'action à succès sorti en 1995.
INDICE 2 : Met en scène un duo de flics aux caractères bien différents, aux prises avec un baron de la drogue mexicain sévissant à Los Angeles.
3. "Tout ça ne me dit rien qui vaille..." / "Je sens qu'on va tous maigrir un grand coup..."
INDICE 2 : La scène contenant cette réplique se passe dans un compacteur d'ordures.
-- Giant Joe --
afro_queen
2)- je dirais " Bad Boy "
2)- je dirais " Bad Boy "
Excellente réponse, il s'agit en effet de Bad Boys 2, de Michael Bay. C'est une des phrase du capitaine de la police, le chef de Will Smith et Martin Lawrence. Il trouve toujours le moyen de placer une phrase de ce genre dans le film et avec le talent de Joe Pantoliano (celui qui incarne le capitaine, donc), ben c'est du bonheur en barre à chaque fois
Donc ne reste plus que le dernier... Je suis d'ailleurs étonné que personne ne l'ai encore trouvé, tellement la renommée de ce film est vraiment mondialement connue. Je vais donc donner un nouvel indice mais comme dit, étant donné la facilité du truc, je ne peux pas en donner de trop facile non plus.
INDICE 2 : La scène contenant cette réplique se passe dans un compacteur d'ordures.
INDICE 3 : Le personnage qui dit ces phrases est un bandit au grand coeur.
Dernière modification par GiantJoe202 (02-06-2017 16:19:14)
-- Giant Joe --
afro_queen
Hello
3)Yan solo star Wars
Sandrine
Dernière modification par Amants (02-06-2017 19:11:17)
Demain est un autre.. jouir...
beaucoup de personne de mon entourage sont allés voir "Pirate des Caraïbes"
je crois que je vais aller le voir
Dernière modification par rose rouge (06-06-2017 21:21:07)
je dirais comme Sandrine
3) yan solo Star Wars
Oui en effet c'est exact !
Je vous invite donc sur mon autre post pour essayer de découvrir d'autres répliques, c'est par ici !
-- Giant Joe --
afro_queen
qui a ete curieux et a regardé Wonder Woman? ..bien ou très moyen?
j'ai regardé la momie , ben j'ai eu peur ....je dois vraiment être trop sensible