Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13-05-2017 14:31:07

Marie_SCHLEIFFER
Membre

Dernière visite avant 8 mois.

Bonjour à tous.
Comme annoncé dans le titre, je vais être absente pendant plus de 8 mois. Ne me plaignez pas, je pars pour le Cambodge jusqu'à la fin décembre.
Je viens donc pour une dernière fois avant longtemps au Mykonos. Mais je suivrai néanmoins le forum pendant mon séjour asiatique et j'y mettrai même peut-être un mot par-ci par-là.
J'espère partir avec quelques belles images, filmées par le portable de mon ami, de vous me couvrant de votre bonne liqueur.
Vous avez été très généreux avec moi le 5 mai. Mais si il y a autant de monde pour moi que la dernière fois, il faudra faire autrement, car trop nombreux ont été ceux qui trouvaient très anarchique la façon de m'approcher.
Je donnerai les règles à suivre avant de commencer, afin que tous trouvent le vrai plaisir de venir à moi.
Je ne veux pas laisser de mauvais souvenir de mes 4 premiers passages à vous messieurs qui m'avez fait l'honneur de venir me rejoindre au Mykonos.
Au plaisir de retrouver mes premiers partenaires et tous les nouveaux.
Bisous coquins.
Marie

#2 14-05-2017 21:17:20

renoir
Membre
Lieu : Banlieue de Mulhouse

Re : Dernière visite avant 8 mois.

Quand penses-tu venir au Mykonos avant ton départ ? Au plaisir de te rencontrer.

Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.

#3 15-05-2017 13:17:10

Le Mercurion
Membre
Lieu : Mulhouse

Salut, y'avait tant de monde que ca la dernière fois ?
On peut avoir un ordre d'idée ?

– Soldat ! A quoi sert un fusil ? – A fusiller Chef !
– A quoi sert une mitraillette ? – A mitrailler Chef !
– A quoi sert un tank ? – A tankuler Chef !

#4 15-05-2017 14:56:34

Marie_SCHLEIFFER
Membre

J'ai arrêté de compter après 20.
Je pense qu'il faudrait demander à  Nathalie.  Elle doit avoir une idée sur ce sujet. Sachant que tous les hommes présents ne l'était pas forcément pour moi et que certains voulaient participer à mes jeux, mais n'ont pas pu ou on étaient un peu décontenancés.

#5 15-05-2017 15:01:57

Le Mercurion
Membre
Lieu : Mulhouse

T'es une rockstar  tongue

– Soldat ! A quoi sert un fusil ? – A fusiller Chef !
– A quoi sert une mitraillette ? – A mitrailler Chef !
– A quoi sert un tank ? – A tankuler Chef !

Pied de page des forums