Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Il y a un petit truc , qui m'amuserait énormément
Pour beaucoup d'entre nous , nous allons au Mykonos sur notre temps libre et loin des yeux de notre conjoint.
Je trouverais très amusant de croiser "par hasard" mon conjoint au détour d'une de mes ballades dans ce lieu si apaisant.
Quelle belle surprise!!!!
et vous ?
Je ne vois pas ma conjointe en ces lieux, mais ça me ferait peut-être une belle surprise qui relancerait mon couple ,peut-être !!!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Et pourquoi pas à l'inverse y aller seul sans son conjoint ou sa conjointe. Ca pourrait etre tres excitant aussi.
Croiser ma conjointe ou simplement une connaissance... ca ne m'est pas arrivé et j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il se passerait d'un coté comme de l'autre...
Un jour peut être...
Ça va le faire...
Imaginé vous croisé votre mère... LA! c'est compliqué...
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Ou votre belle mère.. Ou pire! la mémé mdr
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Et pourquoi pas à l'inverse y aller seul sans son conjoint ou sa conjointe. Ca pourrait etre tres excitant aussi.
je confirme que cela l'est !!!!!
mais attention c'est excitant et dangereux
Ah les grands parents et l'amour ....
vaste sujet ....
croiser une connaissance : c'est simple , les 2 parties rêvent de la même chose : un maximum de silence .
Pas sur que le conjoint partage le même rêve hihi
Mais chéri, toi aussi tu passes ton temps libre dans ces lieux humides ....
trop sympa les retrouvailles ....
c'est un peu comme partager le même amant sans le savoir ...
excitant n'est ce pas ?!!?
je ne penses pas y aller un jour sans ma moitié, par contre y rencontrer des connaissances et partager ma moitie .....faut voir !!
ca nous plairait assez de rencontrer des connaissances et découvrir qu'ils sont aussi coquins que nous. Ca nous ai deja arrivé en club mais jamais au sauna. Rencontrer sa sexy voisine entièrement nue ca doit etre le pied
Je pense qu'y aller avec son conjoint c'est quand même mieux... Je pense qu'y aller sans son conjoint c'est créer une forme de séparation dans le couple surtout si le conjoint en question n'est pas au courant des aventures libertines de sa/son partenaire. Je suis pour être au courant de tout, même si on ne participe pas à tout.
-- Giant Joe --
afro_queen
Il faut aussi penser à tous les infidèles qui fréquentent ce lieu afin de se changer les idées et pour qui croiser leur conjoint serait une catastrophe...
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
Il faut aussi penser à tous les infidèles qui fréquentent ce lieu afin de se changer les idées et pour qui croiser leur conjoint serait une catastrophe...
mdr ...je ne vois pas ou est le probléme..ce serai match nul...
je valide le match nul ...et il pourrait devenir de vrai libertin lol
J'imagine la situation si dans mon cas je venais seule laissant mon ami dans l'ignorance. Mon compagnon donc théoriquement ailleurs.
J'arrive au Mykonos, passe au vestiaire et file au gloryhole. Je déguste les sexes qui se présentent.
Mon ami entreprends de faire un petit tour discret au Mykonos sans savoir que j'y suis.
Arrive, passe au vestiaire et file à l'étage où il aperçoit que quelqu'un est dans le gloryhole. Passe son sexe et vient y jouir.
Son affaire terminée, repart aussi rapidement qu'il est venu.
La seule question que je me pose, est, reconnaitrai-je son sexe si je ne pense pas un instant qu'il est, en même temps que moi, également présent au Mykonos ?
Pour ma part, ayant toujours eu la crainte de découvrir que je venais de sucer quelqu'un que je connais, mais ignorant qu'il fréquente les clubs. Ou bien même un collègue de travail. Pire, mon voisin que je déteste. Encore pire, quelqu'un de ma famille (j'allais écrire MEMBRE de ma famile). C'est la raison pour laquelle je choisi toujours de m'éloigner le plus possible de ma région.
Se faire sucer par une collègue de travail...dans l'anonymat, oui c'est "bandant" (enfin pas pour toutes) !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
présentent.
Mon ami entreprends de faire un petit tour discret au Mykonos sans savoir que j'y suis.
Arrive, passe au vestiaire et file à l'étage où il aperçoit que quelqu'un est dans le gloryhole. Passe son sexe et vient y jouir.
Son affaire terminée, repart aussi rapidement qu'il est venu.
La seule question que je me pose, est, reconnaitrai-je son sexe si je ne pense pas un instant qu'il est, en même temps que moi, également présent au Mykonos ?.
logiquement tu devrais reconnaitre tout de suite le sexe de ton ami,un sexe c'est comme un visage, il n'y en a pas deux qui sont pareil..
Dernière modification par mathetnath (13-05-2017 17:51:49)
Je voulais parler des clients(tes) qui risquent de se faire suivre par un conjoint soupçonneux ou jaloux et qui pourraient se faire attraper à la sortie... Ce scénario ne serait pas très amusant.
Mais, personnellement, j'estime que ça vaut le coup de prendre quelques risques pour passer de bons moments au Mykonos.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
J'aimerai bien partager cela avec mon conjoint mais il n'est pas encore prêt ..un jour peut être ou jamais ......
Pour l'instant j'espère ....
et peut être que je le croiserai dans un de ces lieux un peu magique
Bonjour mathetnath.
Je ne sais pas comment reprendre le texte de la personne à qui on veut répondre. Comme je fais tout de mon portable, peut-être que cela n'est pas possible par ce support.
Il est bien sûr évident que je dois reconnaître le sexe de mon ami, mais dans le noir total et entre plusieurs autres sexes cela ne l'est plus du tout.
J'en veux pour preuve que nous étions ensemble dans un club autre que le Mykonos et que mon compagnon est venu se faire sucer jusqu'à la jouissance, à mon insu, dans le gloryhole où il faisait totalement noir et que de nombreux hommes m'y sollicitaient, et lorsqu'il m'a dit y être passé j'ai été fortement surprise et contrariée de ne pas l'avoir reconnu.
Pourtant je joue régulièrement avec sa verge et ses passages dans ma bouches se font depuis de nombreuses années. Mais non ! Rien n'y a fait. Il peut y avoir quelques similitudes qui viennent parasiter la reconnaissance. Et cela certainement même pour un visage qui doit être reconnu dans le noir. Pour un peu que deux personnes se ressemblent. Mais il y a aussi la reconnaissance buccal me direz-vous. Certes, mais j'y mettrai aucune de mes mains à couper.
Pages : 1