Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Voici mon étonnement du jour :
avez vous déjà remarqué la différence entre le nombre de vue d'un message et le nombre de commentaires.
C'est juste magique ou tout simplement affligeant
et après j'entends dire que le forum manque d'animation et d'ambiance.
en tout cas il ne manque pas de voyeurs ....
donc un gros bisous a mes amis lecteurs.
Prisca
Marrant, me suis fait la même réflexion...
Ben par se que dès que ya une notif on clique dessus pour voir, mais on à pas forcément quelque chose à commenter, c'est mieu de rien dire plutôt que de commenter bêtement pour rien dire... ;-)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
C'est peut-être la peur de faire des fautes d'orthographe en expriment leur avis...
ou les invités qui découvre le forum ...
Ou des personnes qui viennent chercher des idées pour leurs futurs ébats sexuels...
ou tout simplement ils /elles ont le syndrome du chasseur (être à l'affût dans l'attente de quelque chose qu'ils / elles leurs plaisent)...
Je viens sur le forum tous les jours et je commente rarement vu que je ne suis plus de loin aussi assidu qu'il fut un temps....J'alimente ma boîte à fantasmes !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Parce que nous sommes des conso matteurs :-)
Ça va le faire...
mais je suis sur que nous avons tous un ou 2 sujets a soumettre au forum
donc vive les nouvelles discussions
le forum est un peu comme un journal,on y passe pour se tenir informé des news sans forcément repondre, mais cela se produit un peu de la meme maniére sur tout les forum, parfois vaut mieux cela que du flood inutile.
Pour ce qui est des sujets de discutions, si vous avez d'autres sujets a proposer que le sexe..je suis tout ouiiii..
...ou bien, nous n'avons rien d'intéressant à dire...
CQFD
Tous des charognards ptdrrr
Brun atletic 185cm 79kg
oh pas que des charognards lol ....heureusement
mathetnath, si vous aussi vous avez des sujets a soumettre , n'hésitez pas
Pages : 1