Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Acte 2, le rencard
J’y ai pensé toute la journée ! Ce soir, j’ai rdv avec deux hommes, un que je connais mais n’ai pas revu depuis un bail et un que j’ai vu il y a peu, mais que je ne connais pas dans l’intimité !
Nous nous rejoignons dans une chambre d’hôtel. Ca me fait sourire ces chambres d’hôtel…. Les murs vont encore trembler !!!
Des fois j’aimerai être une souris pour observer ce qui se passe derrière chaque porte…
Bonsoir…. Salut….tu vas bien ? On démarre tranquille, c’est toujours plus facile d’entamer la soirée avec une bonne bouteille ! Ca occupe les mains pour les plus coincés et on peut toujours essayer de se cacher derrière la flûte !
Personnellement j’adore les petites bulles, ça me fait toujours un effet particulier. Cela dit c’est toujours gênant d’avoir envie de sucer à l’apéro ! De toute façon, il n’y a pas de repas de prévu…alors on mange qui en premier ?
Nos corps sont proches l’un de l’autre, je sens déjà le souffle de mon étalon prêt de mon visage. Il est impatient, chaud bouillant, on se connait déjà, on se retrouve. Ses mains me touchent, il m’embrasse, il est coquin.
Attention, nous ne sommes pas seuls, il faut toujours avoir un œil sur la 3e personne, « l’invité ». Le trio s’est super mais personne n’a envie de se sentir à part (sauf pour mater !). Je me sens dans l’obligation de mettre à l’aise l’invité. Je m’approche de lui, il m’embrasse d’un baiser qui en dit long, cette fois ci, il ne se dérobera pas ! Je le caresse et mon étalon vient se coller à moi, dans mon dos. Je crois bien sentir un durcissement…eh oui ce n’est pas pour rien que je l’ai surnommé étalon !
J’ai l’impression d’être prise en sandwich, mais que c’est bon. Un homme devant, un homme derrière, des mains qui se baladent partout mmmmmm un vrai délice.
Je ferme les yeux quelques instants pour savourer, mes sens emmagasinent toutes les informations.
Tout le monde est à l’étroit! Je m’accroupis pour découvrir la belle queue de l’invité.
Je l’attrape avec ma main et la lèche doucement histoire de le faire languir. Mes lèvres s’entre-ouvrent pour en avaler un peu plus à chaque va et vient. Un petit coup d’œil pour m’assurer qu’il aime et je continue à le sucer. Mon étalon s’est libéré de son jeans et m’apporte sur un plateau son engin (de guerre) que je branle avec mon autre main.
Tout cela m’excite, j’ai une sensation d’humidité qui m’envahit.
Toutes les possibilités s’offrent à nous, il y a tellement de choix : l’invité s’accroupit à son tour pour sucer mon bel étalon, il le fait avec passion. J’observe cela, c’est très excitant de voir un homme sucer un autre.
Ok il m’a pris ma place, je vais trouver de l’occupation ! Je sors de mon sac un gode que je lubrifie de façon naturelle ! Il suffit de le rentrer dans ma chatte, elle est mouillée à souhait mmmm finalement c’est bon ça, je fais quelques vas et viens en me caressant le clito mmmm, je les regarde, ils m’ont vu !
Mon étalon s’approche de moi, me pousse en arrière sur le lit et me grimpe dessus, s’introduit en moi comme s’il fallait de façon urgente me prendre mmmmmmm il me remplit de toute sa queue, le mâle dans toute sa splendeur, j’adoooore. Je tends le gode glissant à l’invité qui me regarde d’un air entendu.
J’écarte mes cuisses, je monte mes jambes plus haut pour m’offrir totalement à lui, que c’est bon, je le retrouve mon étalon !
Il va et vient au plus profond de mon ventre.
Pendant ce temps, l’invité caresse les fesses de mon étalon, se lèche les doigts et les babines, et en suivant le rythme des vas et viens, il en introduit un. Du moins c’est ce que j’imagine en voyant la réaction de mon étalon.
Il joue avec son anus, de plus en plus. Mon étalon, à quatre pattes, s’arrête quelques instants offrant son cul, ouvert afin que l’invité y introduise le gode, doucement, lentement. Je sens mon étalon tendu. Je me retire de son étreinte le laissant dans sa position et je me glisse en dessous de lui, en 69 (vous suivez là ?).
J’ai une vue imprenable sur l’action. Je vois le gode aller et venir. Mon étalon a du mal à me lécher, il est comme qui dirait déboussolé ! Sa queue est raide, je la prends dans ma bouche et le suce, le caresse, ma langue tourne autour de son gland, je joue avec mes lèvres pour lui procurer le plus de plaisir. Ca y est le gode est entièrement dans son cul, mon étalon est excité à mort, je le sens monter monter monter……
Son anus est ouvert, prêt à accueillir l’invité. Je me mets debout, dos au mur, une jambe relevée sur le bord du lit, mon étalon me rejoint, s’emboîte en moi, reprend ses vas et viens, et l’invité s’approche avec sa queue bien raide en direction de l’orifice convoité. Il s’introduit doucement tandis que j’observe le visage de mon étalon, mêlant plaisir et stupéfaction.
Je l’embrasse, le mordille tandis que l’invité s’immisce plus profondément. Je sens subitement la pression des vas et viens de l’invité. Mon étalon est là, pris au piège du plaisir, ça m’excite terriblement. J’essaye d’imaginer la sensation connaissant le plaisir de la sodomie….mmmmm je glisse ma main entre mes cuisses, il me faut juste un peu de place pour atteindre mon clitoris. Je le caresse, l’effleure mmmmm il est gonflé, tendu, excité putainnnn c’est bon.
Je gémis de plaisir, mon étalon n’en peut plus, c’est lui qui atteint l’orgasme en premier, je sens son visage dans mon cou, il jouit pris en sandwich accusant les vas et viens de l’invité qui le rejoint dans la foulée…. Je n’en peux plus, ces deux hommes m’excitent, à mon tour de jouir mmmmmmmmmm je ferme les yeux et me laisse aller à ces quelques secondes d’extase…..
Quelle aventure, quel plaisir….mmmmmm
Merci à mes deux amants pour ces moments de plaisirs partagés, ainsi que leur simplicité, leur naturel.
La nature humaine peut être si belle…..
Ceci est une fiction ou pas… à vous de croire ce qui vous plaira !
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
fiction? réalité? passé ou futur...
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
J'apprécie vraiment ce récit.
Merci de titiller ma curiosité.
Avec plaisir, à votre désir
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder
merci pour ce récit
Jolie
Bonjour,
Quel beau recit et tres bien ecrit ,jai eu une monté d’adrénaline.
Si vous passé au club jaimerais vous rencontrer pour la realisation dun petit duo
Kiss
La Séduction et dans le Un Regard ...Un Sourire... une attirance ... peut être que nous engagerons la conversation découvrons nous...puis un câlin et plus si feeling .Suis pas bi .
Pages : 1