Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
je voudrai découvrir ce monde qui mets inconnu
je pense venir mercredi pour le découvrir
quelle heure me conseilliez vous ?
Bonjour
Toutes les heures sont excellentes et toujours différentes.
Viens quand tu peux.
Bonne découverte.
Prisca
Dernière modification par Prisca (18-03-2017 14:33:45)
Bonjour rose rouge vers quelle heure avez vous prévu de venir au mykonos ?
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Bonjour
je pense venir vers 16h
bisous câlins
Dernière modification par rose rouge (20-03-2017 11:25:56)
Ok a mercredi charmante rose rouge aux yeux bleus !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
J-1 a demain charmante rose rouge ! Bizoux câlins
Bonsoir Moi aussi j aimerais découvrir ce monde quel sera l accueil des personnes expemitescdans ce domaine ?
Il y a toujours un très bon acceuil au mykonos a tout à l'heure charmante rose rouge !
Et de toute façon les femmes sont les reines les hommes proposent les femmes disposent
merci pour vos réponses
a tout a l'heure
bisous calins
Ha ben ça, tu découvriras toute seule , mais malheureusement, trop de chacales s'imaginent que les femmes qui viennent se detendre et decouvrir le sauna sont des femmes faciles ou de vertues douteuse.
Les femmes sont des reines .
Oui mais pas ehlfa, c'est pas un chacale, déjà dans les starting blocks à 6h ce matin.
Chaud lapin non?
????
Je commence mon boulot tôt ce qui me permet de passer au mykonos l'après midi !
Rose rouge j'espère que le mykonos vous a fait une bonne impression ! Et au plaisir de vous y revoir !
coucou Rose rouge jspr que ta première visite t'a plu !A bientôt jspr
Bonjour rose rouge quoi de 9 depuis votre venue au mykonos ?
bonjour , vous avez une preference d age ?
sa va ?
Pages : 1