Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-03-2017 18:19:00

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Présent demain mardi

Bonjour à toutes et à tous
Je serai présent demain mardi en espérant rencontrer d'autres hommes ou femmes et visiter la croix de St André et les glory homes. Bonne soirée.

Hors ligne

#2 06-03-2017 18:42:13

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présent demain mardi

Bonjour

demain cela sera sans les femmes

mais je suis certaine que tu passeras un agréable moment

Hors ligne

#3 06-03-2017 19:05:58

renoir
Membre
Inscription : 17-02-2006
Messages : 467

Re : Présent demain mardi

J'aurai donc le plaisir de rencontrer des hommes et je passerai certainement comme tu le dis un agréable moment. Ce ne sont pas les glory homes mais les glory homes dont je voulais parler.

Hors ligne

#4 06-03-2017 23:49:14

Prisca
Egérie du forum
Inscription : 06-12-2016
Messages : 949

Re : Présent demain mardi

J'en suis persuadée.

très bon mardi a toi

Hors ligne

Pied de page des forums