Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Je sais que l'on évite le sujet politique,
mais si cette serait proposé en france seriez-vous" pour ou contre " et qu'elle serait vos arguments ???
http://www.letribunaldunet.fr/sante/conseiller-municipal-suedois-pauses-sexe-au-travail.html?utm_medium=Social&utm_campaign=Echobox&utm_source=Facebook&utm_term=TDN#link_time=1488016082
oh zut , cela ne serait pas sur le lieu de travail !!!!!!!!!
On serai plus en pause qu'à travailler lol
Je l'ai toujours fait , je vois pas le problème
On serai plus en pause qu'à travailler lol
dans mon service, il y a 2 hommes pour 12 femmes ...
rêve ou enfer?
Mais le texte dit bien 1 heure pour rentrer chez soi ....zut alors , lui je le connais bien
Dernière modification par Prisca (27-02-2017 09:01:53)
Au long terme il y aurait un souci : il n'y aurait que des éjaculateurs précoces qui pourraient travailler loin et prendre cette pause. Ou alors il faudrait préciser que le temps de trajet ne compte pas
Non parce que sinon ça fait court quand même ! 20 minutes allez, 20 minutes retour. Ca laisse 20 minutes de sexe... auxquelles il faut enlever le temps de rentrer dans son appart, aller dans la chambre, se dépoiler et faire sa petite affaire. Faut être rapide ! Un Lucky Luke de l'éjac lool !
Mais au moins on pourra dire quand on verra quelqu'un courir dans la rue en plein après midi en tenue de travail : "Ah ! C'est l'heure de la pause !"
-- Giant Joe --
afro_queen
Steinenstadt ...
gil a écrit :On serai plus en pause qu'à travailler lol
dans mon service, il y a 2 hommes pour 12 femmes ...
rêve ou enfer?Mais le texte dit bien 1 heure pour rentrer chez soi ....zut alors , lui je le connais bien
Un rêve d'enfer lol. Mais quand il dise '' rentré chez toi'' ok mais qui te dit que lui prend sa pause au même moment....
^_^
Pages : 1