Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dites, les Mykoboss,
Pour la soirée strip-tease amateur, vous les avez déjà vos stripeurs amateurs ? Parce que si c'est pas le cas, je crois que je viens d'avoir une crise de courage et j'ai envie de me faire peur en vous proposant d'y participer.
Donc, tenez-moi au courant.
A bientôt et salut aux Mykonossien-ne-s,
Damien :angedemon:
Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...
y'a un autre sujet qui en parle bon courage a toi damien !
:bisous2: a tout le monde
ah!!!! bravo Damien!! Elles se font rares les candidatures spontanées!!
Merci à toi ;-) et à bientot
(et t'inquiètes, il nous en faudra tous du courage, ils ne sont pas nombreux ceux qui maitrisent cet art ;-))
ahhhhhhhhhhhhh bonne nouvelle Melle Clic prendra part à cette soirée Strip !!!! je n'ai qu'une chose à dire : PARFAIT !!!! Merci d'avance pour nos yeux ....
la vie est tellement courte alors pouquoi ne pas en profiter....
ah!!!! bravo Damien!! Elles se font rares les candidatures spontanées!!
Merci à toi ;-) et à bientot
(et t'inquiètes, il nous en faudra tous du courage, ils ne sont pas nombreux ceux qui maitrisent cet art ;-))
Euh :lol2: , je dirais pas que je "maîtrise" cet art vu que je l'ai jamais pratiqué en dehors du cadre intime avec ma moitié (mh-mh...). Je l'ai toujours fait que au feeling. Alors merci de me soutenir, merci des encouragements. Et puis félicitations à toi aussi, Clicplaisir, qui ose te jeter à l'eau.
Hcelib68, c'est où, ailleurs dans le forum, qu'on parle de ça ? Merci.
A+ au sauna.
ok, je viens de trouver où est l'autre page où on en parle. Au fait, merci Hcelib68 de me soutenir, je vais en avoir besoin.
Dernière modification par Damien (30-01-2007 01:49:18)
Damien nous somme tous avec toi ....
je serais votre plus fidèle supporter. Allez du cran et montrez ce que vous savez faire lol
Thierry
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Hello tout le monde!!!
bon.. je ne peux malheureusement pas être présente lors de ce show qui, je n'en doute pas, sera
très réussi et étonnera plus d'une personne !
Et comme je le dis si souvant... alléééééé! lancez vous! Lâchez vous! c'est que du bonheur !
:biz: Poussière...
binnnn... je suis moi et puis voilà !!
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!
"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).
bon... j'ai un problêmeuh!!!! je crois bien que..
non, en fait, j'avais pas fait gaffe à la date et elle ne convient pas, mais alors pas du tout avec mon planning hypra supra chargé...
comment se fait il que les mykoboss ne m'aient pas consultée avant de la fixer??? je vous le demande!! lol
c'est négociable ou pas?? ;-)
sinon ce sera sans moi..... ou à la prochaine..
je n'avais pas fait attention que le titre du sujet contenait une date, car pour moi aussi celle ci ne conviendra pas...
snifff
A la recherche d'un(e) photographe amateur (-trice), contactez-moi par MP si vous voulez réaliser quelques clichés sans prétentions de ou avec moi. Merci d'avance
lors d'une disussion au sauna il semblerait que notre mikoroi se propose pour s'effeuiller
ben moi je voir sa et vous?
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
Bonjour très chère Helicidine
En fait, il semblerait même que notre cher mykoroi serait partant à condition que tu sois partante et présente sur les lieux......
(Bon.... Ce sont des bruits de couloir..... il paraît que...j'ai sympathisé avec un homme hyper... mais... over sympa..... qui me l'a dit Ingrid !!!)
Ne comptez pas sur moi pour dénoncer qui que ce soit.... ... mais bon c'est ce que tu m'as dit François ............ Non? ....
Allez.......... Bonne soirée à toutes et à tous........
bisous
Christophe
"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"
Alphonse Allais
ben moi je viendrai matter vvvvvvvvvvvvouiiiiiiiiiiiiiii
en fait je l'ai rarrement vus habillé!sa va me changer
en fait chris54 (membre actif demande a voir aussi)
il ne faut pas avoir peur d'être con
on a qu'une vie
kikou helicidine maintenant que ma fan que ma spectatrice de grande classe sera presente je suis obliger de mentrainer devans ma glace pour cette soiree effeuillage aie aie vous avez pas le droit de rigoler lol ( tu a trouver la bel musique quon mettra)
oh!! mais quelle bonne surprise!!!
serais moi aussi ravie d'assister au spectacle!!
et notre mykoreine??
clicplaisir.........serai comme toi spectatrice (devrait etre drôle lol)
Hélicidine attend toi à un grand show de sa part .............lol
bisous à vous deux
Ah Mr le roi est devenu téméraire .... lol !!!! Si desfois je ne pouvais pas être présent je compte sur vous les filles pour mettre ça dans la p'tite boite !!! c quand même rare qu'un roi ce livre ainsi en pature à ses sujet(te)s.... lol
ah.........volcanique..........tu veux tous savoir...........ben le mieux c'est que tu sois présent............
Pages : 1