Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Comment réagissez vous messieurs, si une dame prend les devants et vous propose une visite du sauna et/ou du coin câlin ?
cela vous fait plaisir ou vous "partez en courant" ?
Moi partant pour une visite du sauna
J aime sa chaleur et son intimité limitée
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Avec plaisir pour moi
Dernière modification par Man113 (21-12-2016 08:07:36)
donc si une femme vous invite, votre virilité n'est pas chatouillé. lol
Non pas pour ma part
Euh... non, pourquoi
Pourquoi se poser des questions si feeling
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Euh... non, pourquoi
Pourquoi se poser des questions si feeling
pour échanger et parce que je suis une fille et que je me pose mille et une questions
Et toc !
Bisous à tous
Prisca,c'est avant tout une question de feeling,comme toute relation humaine. Mais par après on sait qu'on vient au Mykonos pour passer un bon moment, de préférence avec du sexe, sachant aussi que ce sont les femmes qui décident en ce lieu, se faire inviter est fort plaisant je dois dire !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Tout à fait d'accord avec giorge96
J'accepte volontiers toute demande d'une ou plusieurs dames !
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Pour ma part je prend toujours les devants, je n aime pas trop me faire aborder trop d experience malheureuse ( suis pas un morceau de viande) je prefere observer et choisir. Et puis comme quelqu un la dit la femme c est la femme qui decide hihi
Tout à fait d'accord avec vous sophie
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Une fois encore, la preuve est faite que les femmes sont plus "courageuses" que ces messieurs !
J'ai, pour ma part, fait faire le tour du propriétaire à 2 ou 3 hommes et, à chaque fois, ça s'est fini à l'horizontale !
Les filles je serai au Mykonos ce jour c'est quand et où vous voulez !!!!
Dernière modification par EHLFA (21-12-2016 12:24:53)
Bien d'accord avec toi afro_queen les femmes sont bien plus courageuse que nous les hommes
J'adore être invité par une belle dame au mykonos c'est très agréable j'espère renouveler l'expérience en 2017
bonjour Prisca,
prèt a vous suivre
Prisca c'est quand tu ve puisque les femmes sont reines au mykonos
Ben si vous menez la danse, il n'y a que peu de risque que nous commettions un impair
(Avec moi la première fois, ça sera à toi de me prendre la main ...si tu la veux )
Ben si vous menez la danse, il n'y a que peu de risque que nous commettions un impair
(Avec moi la première fois, ça sera à toi de me prendre la main ...si tu la veux)
il suffit alors d'attendre la 2eme fois
pour commettre un impair !!!!!
Cheese a écrit :Ben si vous menez la danse, il n'y a que peu de risque que nous commettions un impair
(Avec moi la première fois, ça sera à toi de me prendre la main ...si tu la veux)
il suffit alors d'attendre la 2eme fois
![]()
pour commettre un impair !!!!!
2 c'est pas pair???
je sors ....
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Bonjour
Comment réagissez vous messieurs, si une dame prend les devants et vous propose une visite du sauna et/ou du coin câlin ?
cela vous fait plaisir ou vous "partez en courant"
?
V A U T O U R !!!!! .... qui dit même pas bonjour....
HBi pour des plaisirs partagés avec femme(s) homme(s), couple(s) Respectueux,discret et clean. . et pour le reste .. à vous de voir
cela restera toujours en fonction du feeling
oui un vautour au féminin mais certainement une adaptation a un nouvel environnement
Moi je n'attend que ça une invitation d'une gente dame