Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Mesdames, aimez-vous jouir debout ?
Personnellement, je trouve cette position peu rassurante car j'ai peur de perdre l'équilibre pendant l'orgasme.
En ce qui concerne celles qui n'ont jamais essayé, je vous laisse faire le test et ensuite on pourra en débattre.
J'ai hâte de connaître vos impressions.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
bonjour
je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cela.
mais je partage le sentiment de peur de perte d'équilibre et je pense qu'il faut faire confiance en son partenaire pour se "lâcher" et/ou nous rattraper si besoin.
En ce qui me concerne, quand cela se produit, je me laisse glisser le long du mur pendant la jouissance, ce qui évite toute chute fortuite et qui empêche le plaisir de se transformer en grand fou rire !
Merci pour vos astuces qui consistent à trouver un appui comme par exemple un homme ou un mur...
Je ferais volontiers le mur pour vous mesdames ?
Misdisco laissez moi être votre appuye
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Le message date de février 2017 !!! A voir si misdisco est toujours présente sur le forum.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Je suis toujours là, fidèle au poste. Je m'adressais aux dames dans ma question...
Autant pour moi. Excusez moi missdisco.
La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
On ne frappe pas une femme, pas même avec une rose.
Le plus grand des plaisirs est d'en donner + a autrui qu'à soi-même, car il nous revient en retour. (en théorie ! Chez les hommes, c'est rare ! )
signe particulier: voir photo !
Pages : 1