Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Une dame voulant se marier pour la quatrieme fois, va s'acheter une robe de mariee.
La vendeuse lui rappelle qu'elle ne peut pas porter une robe blanche, puisqu'elle s'est deja mariee trois fois.
Elle repond :
Bien sur que je peux, je suis toujours vierge !
La vendeuse lui repond :
Impossible ???
Et la dame dit :
Et non, c'est vrai :
Mon premier mari etait psychologue, et tout ce qu'il voulait c'etait en parler.
Le second etait gynecologue, il ne voulait que regarder.
Et le troisieme, ah le troisieme... Il etait philateliste, ah mon dieu, comme il me manque !
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Huuuuuuuummmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
euh!!! est ce que je peux avoir un dessin
Non en général tu n'aimes pas
ahhhhhhh ok
et la lumière fut
merci
Ma chère Prisca, nous en débattrons quand nous nous verrons n'est ce pas dailleurs sou peu peut être...
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Ma chère Prisca, nous en débattrons quand nous nous verrons n'est ce pas dailleurs sou peu peut être...
hihi rien n'est moins sur
A très vite de se voir ma chère Prisca...
Bises coquines
Pages : 1