Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Dîtes-moi....
Vous aimez sentir le contact du corps de quelqu'un(e) contre vous ?
Qui vous fasse suer...
Sentir son souffle sur votre visage ou sur votre nuque...
Essayer de nouvelles positions...
Entrer par l'arrière... ou par l'avant...
Monter... Descendre...
Entrer... Sortir...
Entrer froid et sortir chaud...
Ouiiiiii !
Vous aimez ça ?
Alors !!!
Prenez le bus...
Une jeune maman téléphone à son pédiatre !
Docteur j'ai acheté le livre que vous m'avez conseillé. Il est indiqué page 56, quand bébé a fini son biberon, lavez le à l'eau bouillante et nettoyez l'intérieur avec un goupillon.
Oui et alors ...
Alors mon bébé n'apprécie pas du tout ce traitement !
Deux petites souris s'amusent sur la voie ferrée. Soudain le train arrive et l'une des souris n'a pas le temps de partir : Du coup, elle se retrouve avec un petit bout de queue en moins.
Elle veut absolument retrouver son bout de queue et repart sur la voie. Elle cherche mais malheureusement un autre train arrive... et paf encore un bout de queue en moins !
Mais elle continue à chercher : un troisième train arrive et cette fois-ci lui coupe la tête.
Moralité : ça ne vaut pas la peine de perdre la tête pour une queue.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Connues,certes,mais elle font toujours sourire, merci !
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
ha ha ha les deux meilleurs réunis ensemble ....
Pages : 1