Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
En ce début d'année 2017, très bien commencé pour ma part, voici mon sujet du jour :
La fessée ou claque sur la fesse pendant l'acte.
Quelle surprise et découverte cela fut pour moi!!!!!
Mais quelle plaisir pour vous, est ce une régression ?( merci maman, merci papa), est ce un début de prise de pouvoir, d'affirmation de soi ?
ou tout autre chose ?
Affectueusement
Prisca
salut
ce serais avec plaisir
tu y sera quant?
vinc
Bonjour Prisca,
Je n'ai jamais pratiqué et je ne pense pas avoir envie de mettre une fessée à une partenaire, par contre l'inverse me tenterai bien...
Je ne vois pas ca comme une regression mais plus comme un jeu.
Tout comme lorsque une femme me met un doigt dans mon petit trou, ca n'a rien d'humiliant pour moi, bien au contraire, j'adore être pris part ma partenaire.
En esperant avoir pu contribuer.
Niko
Ça va le faire...
Hello
Pour ma part tout dépend du moment et de la partenaire.
Une levrette avec fessé est quand même plus plaisant et puis il y a de beaux fessiers où je me sent obligé de le fessé .
Puis nous avons quand même divers registre de fessé ^^.
J'espère vous avoir aidé.
Vivez une merveilleuse journée
Au plaisir ?
"Une levrette avec fessé est quand même plus plaisant et puis il y a de beaux fessiers où je me sens obligé de le fessé"
Ok c'est un jeu tentant et plaisant....
mais que ressentez vous?
allez je le dis : vous "tapez" une fesse , qu'elle sensation cela peut il provoquer?
Pour moi, ce n'est pas très excitant de fesser, on me l'a déjà demandé et la personne y a pris plaisir mais sans plus, c'est un petit prologue qui peut être plaisant avant le plat de résistance. Mais chacun ses goûts....
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pour moi je vous dit quand vous voulez Prisca sa sera avec grand plaisir de vous satisfaire
Bonjour Prisca
Mmm avec joie.
Oui pour moi c'est du plaisir de fessé de temps en temps un fessier. Puis voir la fesse bouger au moment où le bruit retentit c'est aussi un plaisir + le visuel et celui de l'audition
Bonne soirée
Bonsoir,
Un plaisir visuel, voici un aspect que je n'avais pas imaginé.
Merci Plai-sir
Hello ,
Mais de rien Prisca .
Par ailleurs j'aime beaucoup voir ma partenaire prendre du plaisir au moment des jeux.
Bonne journée
Avec une belle fessée sur votre fessier ça serait un plaisir de vous la donner .
Une levrette sans fessée, c'est comme une raclette sans fromage!!!
Bon je sors!
je confirme, dehors lol
Léa à bien raison au plaisir de vous rencontrer
Un beau fessier sans bonne fessée c'est pêché !
Bise libertine !
Prisca j'y serai demain la journee Biz !
Pages : 1