Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
il me plairait de me retrouver seul dans le hamam en attendant de me faire rejoindre par 1 ou plusieurs hommes
j' attendrais sagement assis sur le Niveau inferieur en caressant mon sexe doucement, j' aimerais que l' un d'eux se place près de moi sur le Niveau supérieur les autres a proximité pour regarder.
j' aimerais qu'il se caresse pour faire durcir son sexe, je lui ferais alors signe en ouvrant ma bouche pour qu' il comprenne qu'elle est a sa Disposition. j' aimerais alors qu' il se leve pour la glisser dans ma bouche pour le sucer devant les autres.
j'aimerais que les autres se masturbent ou me masturbent en me regardant.
j' aimerais qu' il me laisse le sucer pour le faire jouir sur moi et pourquoi pas laisser les autres venir également jouir sur moi pour finir en beauté
ce fantasme vous semble t-il trop éxagéré?
pensez vous qu' il soit réalisable?
y a t-il des personnes intéréssés?
j' apprécierais un sexe bien rasé car les poils, beurk
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
j'aimerais bien réaliser ce fantasme mais je ne sais pas si je serais voyeur ou actif qui me ferais sucer j'ai 39 ans 188 80 kg sexe rasé
d' autres volontaires :-)
H 43 ans, bi léger, imberbe adorant massages, jeux de langues et gloryhole recherche partenaire pour plaisir et rencontre sans lendemain
oui kan ce fantasme je rejoind peut etre le groupe lol
Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur
Suivant le jour ., je viendrais rejoindre le groupe ...^^
Pas mal com scénario a voir la date pourquoi pas
quelqu'un de dispo demain apres midi 15h-17h ?
je suis aussi intéressé a 2 et plus libre le samedi ap midi
hello moi j y participerais volontiers
si amateur laisser moi MP
je serai. au club. mercredi soir. 11 janvier
Super intéressant! Mais je peux plus me rendre au Mykonos (pas de moyen de transport..)
25 ans français bi passif ou actif châtain au yeux bleu, 1m80 83kg ventre plat, barbe taillé, beau sexe de 17cm et très belle fesse bien formé, mes 3 règle le respect l'écoute des/du partenaire et l'hygiène
Super intéressant! Mais je peux plus me rendre au Mykonos (pas de moyen de transport..)
Peut toujours te chercher suivant où tu habite ..;)
humm interessant
Hello
Toujours rasé de pres aussi
Adore aussi matter en me branlant ...ou te branler copieusement
Au plaisir de te rencontrer
Bonjour, je suis grand, mince, et bisex.
Recherche détente, sensualité et cocooning, dans un endroit chaud, sympa et accueillant
Bisous à tous
Ta proposition (hbidiscret68) est très intéressante. Se faire sucer dans le hamam et jouir sur ton ventre.J e suis partant. Je suis aussi rasé de près et porte un cockring.
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Et, hbisecret68, tu accepterais de ne pas etre le seul passif ?
Joli programme, mais bizarrement une fois sur place les volontaires se font moins nombreux...
tu es un gourmand toi
Pages : 1