Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Qui peut m'aider ?
J'aimerais connaître les "caractéristiques" d'une femme dominante.
Merci a vous
Caractéristiques?
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Faisons une différenciation entre dominante et chiante,car une femme chiante n'est pas forcément dominante et une femme dominante n'est pas forcément chiante...C'est avant tout dans la tête et dans la relation que s'établissent les liens humains et il y a plusieurs façons d'être dominante pour une femme,tout dépend de ce qu'elle recherche et ce que recherche son partenaire.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
AH ce mythe des femmes chiantes, mais non, nous ne sommes pas chiantes , hésitantes par fois .......
Bon d'accord, mais quand un homme te dit qu'il aime ou recherche une femme dominante ... je sors le fouet !!!!! lol
Comment savoir si une femme est dominante ou normale ( bon d'accord si une femme normale cela existe)?
Dernière modification par Prisca (14-12-2016 08:20:45)
Prisca tu sors le fouet ?
homme 38 ans recherche un bon moment avec une femme voir couple car je suis à 10 000% hétéro
Prisca tu sors le fouet ?
Normalement non ...
Mais sur un mal entendu ou pas lol
AH ce mythe des femmes chiantes, mais non, nous ne sommes pas chiantes , hésitantes par fois .......
Bon d'accord, mais quand un homme te dit qu'il aime ou recherche une femme dominante ... je sors le fouet !!!!! lol
Comment savoir si une femme est dominante ou normale ( bon d'accord si une femme normale cela existe)?
A vrai dire,je me suis bien amusé de cette conversation, et me suis rappelé quelques situations. Une femme a cette qualité de pouvoir s'adapter à n'importe quel mec et d'en faire avec ce qu'elle veut. J'ai souvent aimé jouer ce jeu et d'endosser moi aussi différents rôles.
Prisca doit certainement aussi aimer jouer...
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Oui, giorge96
j'avoue assez facilement être joueuse....et très heureuse d'arriver a te faire sourire.
je rebondis sur une de phrase : "Une femme a cette qualité de pouvoir s'adapter à n'importe quel mec " justement je me faisais la réflexion que cette partie du libertinage était plaisante et aussi déroutante, l'ivresse de la découverte, l'urgence de faire plaisir.
et pour ceci :"d'en faire avec ce qu'elle veut" : non non promis cela ne nous arrive jamais
Oh que si !
mais non , mais non
nous n'oserions pas faire cela
J'aime ce respect, chose devenue rare
J'apprécie énormément le partage et aussi la douceur ...même si j'aime aussi faire ce que je veux
La femme fait toujours ce quel veux.... En contre partie l'homme aussi (ou presque)....
Le Partage et le Respect dans le libertinage sont des choses essentiels
En définition il faut rester une personne normal...
Qu'est ce une personnel normal de nos jours ?
mes valeurs, font que j'ai souvent l'impression d'être un dinosaure
Mais pas du tout,on a chacun nos valeurs, notre éducation, notre culture et on peut adhérer au monde du libertinage ou pas du tout. Il faut avant tout savoir se lancer,tenter l'expérience et nous adapter à ces nouvelles réalités. Et il est évident que ça ne peut pas convenir à tout le monde, mais avant tout s'abstenir de juger...
C'est aussi être libre et ne pas entraver la liberté de l'autre...
Mes valeurs et le monde du libertinage ont l'air de bien coller ensemble
Bon ce n'est pas tout mais avec tout cela : je ne sais toujours pas : qu'est ce une femme dominante ?
La question reste posée. Ma définition : une femme qui prend l'initiative, qui contrôle son partenaire, qui lui impose ses pratiques et qui ne tolère pas de récriminations. J'avoue que ça peut être fort plaisant quand ça reste dans l'ordre du jeu librement consenti.
aie, c'est bien ce que je craignais , je suis un peu dominante. zut alors
Prisca moi j'aime bien !
À tes ordres prisca !
Dernière modification par Man113 (19-12-2016 07:37:02)
aie, c'est bien ce que je craignais , je suis un peu dominante. zut alors
Eh bien,restez comme vous êtes,n'endossez pas de rôle à contre-cœur !
Prisca a écrit :aie, c'est bien ce que je craignais , je suis un peu dominante. zut alors
Eh bien,restez comme vous êtes,n'endossez pas de rôle à contre-cœur !
je crois que rester comme je suis, cela va être facile a faire.
Dommage pour les hommes que je vais croiser
Dernière modification par Prisca (19-12-2016 08:49:34)
Au plaisir de te croisé ;-)
En tous cas moi je suis open pour une initiation à la domination .
Ca veux dire quoi femme dominante ? a quel moment la domination ? Moi mon ami organise planifie nos rencontre je n aime pas le faire suis je soumise ? Mais dans l acte sexuel j aime a mener le jeux suis je dominatrice ?