Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 26-01-2007 08:14:14

coucoude68
Membre
Lieu : alsace

Re : Utilisation du chat : les comportements à ne pas reproduire !!!!

Fantastique chris54 !!!
Je pense que tout ceci a dû lui remettre les esprits en place ,et qu'il songe déjà à revoir ses cours de solfège. :grr:

Dernière modification par coucoude68 (26-01-2007 08:15:55)

Je peux faire l'amour deux fois de suite: une fois l'été, une fois l'hiver. [Alfred Capus]

Ne faites jamais l'amour le samedi soir, car, s'il pleut le dimanche, vous ne saurez plus quoi faire. [Sacha Guitry]

#27 26-01-2007 11:02:57

garconsexy
Membre

et dire ke j etai dans la discussion ki a fai ejecter le pauvre musicien .... il etai sympa mai il en a beaucoup trop di ........

#28 26-01-2007 13:27:53

Chris54
Membre
Lieu : NANCY

olivier le metisse a écrit :

et dire ke j etai dans la discussion ki a fai ejecter le pauvre musicien .... il etai sympa mai il en a beaucoup trop di ........

Bonjour Olivier....

Je respecte ton point de vue.... mais je ne le partage pas du tout !! hmm
Ne vois pas dans ma démarche une quelconque agressivité Olivier mais certains qualificatifs que tu emplois m'interpellent...

Je commencerai par "pauvre musicien"..... Je pense que "pauvre" n'est pas le terme approprié.... Il ne récolte que ce qu'il a semé ce cher musicien...
A ce niveau, ce n'est pas le bâton qu'il tend pour se faire battre.... Mais le fagot tout entier !! lol

"Il était sympa"....  hmm
Une fois de plus, et nous en avons ici une preuve concrète, certains individus se retranchant derrière une façade de "p'tit gars sympa" peuvent, en fait, dissimuler un esprit que je qualifierai de .... Nauséabond !!
Il a réussi malheureusement à bluffer quelques personnes qui aujourd'hui s'en mordent les doigt alors même qu'elles n'ont rien à se reprocher car je les placeraient plutot comme victimes ...
Ma grand mère disait toujours (Eh oui, encore elle ! lol): "Chasser le naturel il revient au galop !!"
J'aurai préféré que tu utilises : "il avait l'air sympa !"

"il en a beaucoup trop dit"... hmm
Cela voudrait il dire que s'il en avait dit un peu moins cela serait il pardonnable?
Non, Olivier, je n'adhère pas à cette idée..
Un mot ! Ne serait ce qu'un seul petit mot dénigrant une personne quelqu'elle soit et d'autant plus, la gentes féminines, est pour moi un mot de trop !!
Je place la violence verbale au même niveau que la violence physique... Un homme usant de ce qu'il croit être une "supériorité" envers une femme ne mérite pas le pardon. C'est un signe d'infériorité plutot...
Il y a tellement de façons plus douces pour essayer de faire comprendre aux femmes que nous sommes, nous les Hommes, quoi qu'il arrive... Supérieurs !
(c'est pour de rire mesdames et mesdemoiselles !!!! smile Euh..... A part peut être en cuisine... big_smile ) :pastaper:

Je sais et je suis sûr que le sens de ton message n'est pas un soutien virtuel à notre ami "flageolet"...
Mais je suis également persuadé que cette "flatulence" consulte encore régulièrement les posts du forum (ou alors, il est encore plus con que je croyais lol)

C'est pourquoi j'ai voulu intervenir Olivier....

Quand à toi mon "musicien" d'Amour....
Je te propose 10 séances de consultation à prix préférentiel....
Une première en tête à tête serait un bon début afin que je puisse évaluer tout ton potentiel car je reste fasciné par ton cas...
Un bon dossier d'étude... En matière de connerie, c'est du sport de haut de niveau que tu pratiques...  :respect:

bisous aux princesses....   :coeur:
A bientôt

Doc Chris54 smile

Dernière modification par Chris54 (26-01-2007 15:45:04)

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#29 26-01-2007 13:59:29

clicplaisir
Membre

Chris nous coupe l'herbe sous le pied... que rajouter? ;-)
Sinon dire qu'on est d'accord!!! ô combien!!

Cher Olivier, je ne vois pas quel type d'indulgence on peut encore avoir pour le musicien. Pour ma part : aucune. Sa connerie est peut-être une explication, mais certainement pas une excuse. Et à ce titre, il devait être sanctionné. Point barre.
Si tu commences à le plaindre, méfie toi...
Tu deviens complice...

#30 26-01-2007 18:28:24

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

yesss daccord aussi chris .
olivier . ce genre d'individus , je ne les plaind pas , a partir du moment ou on denigre qui que ce soit , hommes ou femmes , je les envois en enfer . pas d'excuses .la 1ere insulte etait de trop . on peut être con mais avoir du savoir vivre .
et comme dirait mon voisin , pour ne pas dire ma grand mère  lollll
ne tape pas dedans, ça pu et ça eclabousse

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#31 26-01-2007 20:48:44

garconsexy
Membre

complice ......on a di complice ...c totalement faaux je pourrai pa etre complice puiske je partage pas ceu kil a dit ....donc la c toi ki me juge CLICPLAISIR je partage pas ceu kil a dit sur ceu ki a marker dans sontexte au dessu ...mais kan je parler avec lui les fois precedentes il etai coolllllll c tout

#32 27-01-2007 01:00:20

Chris54
Membre

Holà olivier.... :respect:

Il n'y a aucun soucis te concernant..... Il n'est aucunement question de prétendre que tu es complice de ce triste individu.... wink

Comme je te l'ai confié dans mon intervention, je n'ai aucun doute sur ton témoignage...
Simplement, il peut prêter à confusion... et faire croire à un regret si l'on interprète mal tes pensées...

C'est simplement ce que j'ai essayé de te confier... Le but de mon message n'était certainement pas de te blesser et si c'est le cas, saches que je le regrette....

Clicplaisir a également voulu te confier ce qu'elle ressentait.... C'est tout!!!
Idem pour Eclipsdelune....

Tu vois, ce que l'on écrit peut être mal interprété et pas forcément vouloir dire ce que l'on pense réellement...
En tout cas, tu as bien fait d'intervenir Olivier... Cela permet de remettre les choses à leur place et d'affirmer que tu es solidaire avec tous les Mykonautes...  wink

Personne ne t'en veux Olivier et je refuse qu'il y ait une "prise de tête" à cause d'un con comme ce "musicien"...

Je pense que nous sommes tous d'accord concernant le comportement de ce médiocre personnage...
...et je pense également que nous en avons bien assez parlé....

J'espère bien pouvoir t'offrir un verre au Mykonos un de ces jours Olivier... smile

Et... une tournée générale au Bar du Mykonos pour moi..... Tisane verveine pour tout le monde!!!! big_smile

A très bientôt
Christophe

Dernière modification par Chris54 (27-01-2007 01:37:36)

"La Femme est le chef d'oeuvre de Dieu ... Surtout quand elle a le diable au corps"

Alphonse Allais  wink

#33 27-01-2007 09:26:16

garconsexy
Membre

lolol  a la tu m a fait rire ...non c est ok c est gentil pas de probleme merci ... tout le monde ne s explike pas aussi bien que toi dans le forum...passe une bonne journée et a biento ...

#34 27-01-2007 12:26:15

delice des anges
Membre
Lieu : mulhouse
Site Web

bonne reponse amphibien , les prochains qui essayeront , reflechieront  a 2 fois

ne quitte pas la personne que tu aimes pour celle qui te plait ,car celle qui te plait te quittera pour celle qu'il aime
La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infinie

#35 27-01-2007 13:05:33

Thierry16
Membre
Lieu : Brunstatt

De toute façon avis aux amateurs et trices de poster de tels propos, ces derniers seront ou pourrons etre réprimendés par l'administrateur du site. Il est plus convenable d'en débattre au mykonos même,  car possibilité en live de donner ses points de vue. De toute façon chacune et chacun est capable de voir, comprendre, analyser et en finalité se faire une opinion telle qu'elle soit.
A bon entendeur votre dévoué serviteur
Thierry

Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.

#36 29-01-2007 03:47:28

olivier gay du sundgau
Membre
Lieu : liebsdorf

c'es le grand sujet du mois de janvier.......je croi.... mis a part une blague sur lé galette dé rois......je sais ke certaine persone on été visé et blessé, et ce n'es pa cool en effet...puission nous repartir sur un autre sujet? afin de ne pa saturé le forum de haine, car ca n'en vau pa la peine.........je ne sui peu etre pa bien placé pour ça, a moin ke je me remette a écrire en alsacien?......lol......on es tous adulte et on devrai mettre une fin a ce sujet là........
il y a bien autre choses a raconté, au sujet du bar.......
bien a vous.........olivier...............

#37 29-01-2007 15:17:50

Damien
Membre
Lieu : Rixheim

Même si c'est vrai que c'est pas la peine de continuer indéfiniment sur ce sujet, je tenais juste à mettre mon grain de sel, qui se résume en une citation.

Pour toi, "cher" musicien : "Il y a deux sortes de personnes nuisibles : les méchants et les cons. Je préfère les méchants, parce que eux se reposent de temps en temps."

Deuxième chose : Par ton pseudo et tes propos, tu fais honte à l'ensemble des musiciens, qui sont des gens qui ont en général une grande sensibilité dans la vie et qui sont ouverts d'esprit. Ce n'est apparement pas ton cas...

Et si tu n'aimes pas le Mykonos, ... En fait, je crois que tu n'aimes pas le milieu libertin en général, parce que tu ne partage pas cette esprit de respect et que tu ne t'aimes pas toi-même. Et si les "effleurements" que tu as pu avoir avec des mecs dans le hamman se sont réellement passés, j'irais même jusqu'à dire que tu n'acceptes pas la part d'homosexualité qui est en toi. A bon entendeur.

Je m'arrête là pour le message rempli de colère. Revenons à nos moutons et restons entre nous, les "salopes" et les "enculés".

Damien

Je mords pas ! Au pire je suce ou je lèche...

#38 29-01-2007 17:11:12

bilesdeux
Membre
Lieu : Mulhouse
Site Web

C'est quand même marrant, il y à tellement de gens sympas et cools au Mykonos (hommes ou femmes) et aucune de ces personnes n'a fait couler autant d'encre (virtuelle)...... alors que le premier c... de passage fait réagir tout le monde, certes pas en le complimentant (heureusement) mais quand même, cette personne vaut-elle encore la peine qu'on parle d'elle? Je suis de l'avis d'Amphibien, de l'oublier tout simplement

notre blog est sans prétention, mais il nous permet de nous présenter un peu mieux et de raconter notre histoire et les vôtres si vous le souhaitez  wink   http://bilesdeux68.canalblog.com/

#39 29-01-2007 21:59:35

claire de lune
Banni(e)
Lieu : coin des 3 frontières

voilà! je viens quand même donner mon avis et je dis bien mon avis, ne pas y voir une défense de quiconque ou de moi même, vu que je suis celle qui accompagne le "musicien"! on n'a pas besoin de se "défendre" quand on est tolérant, qu'on sait ce qu'est au fond un être humain et que nous fonctionnons ou réagisons sous l'influence de notre psychisme et qui mérite aussi le respect parce qu'il a surement des raisons d'être ainsi! "on ne se fait pas tous seul"
Donc voilà, je parlerais sans tabous et en connaissance de causes! et je sure que plus d'un ou une se poseront les bonnes questions! qu'est ce qui nous motive au désirs, au plaisir du sexe? je ne parle pas de sentiments ou d'Amour avec un grand A, le relationnel affectif qui a aussi a y voir quelque chose bien entendu. Ne serait ce pas le coté "pute" ou "salope" qui sommeille au fond de chaque femme et une certaine "perversité " au fond de chaque homme? quelle femme ne s'est pas laisser donner ou donner pour une réconciliation, pour que son compagnon, mari, amant etc.... ne se détourne pas d'elle? comme on dit"pour que l'église reste au milieu du village" (dicton alsacien, je ne sais s'il vous est possible de comprendre, toi olivier le gay surement!) Et pourquoi  existe t'il un tel commerce (sex-shop, lieu de libertinage, cinéma, littérature et langage, etc......)? sans aucun doute il y a un besoin de sexe et pas seulement de reproduction de la race à satisfaire! (nos corps et notre cerveau n'est pas là que pour faire des bébés). Je pense que si on se trouve blessé par des mots comme salope ou pute ou grosse etc.....c'est qu'on a pas encore accepté ou reconnu ce que l'on est, qu'on se laisse "polluer" par le carcan de la MORAL (religieuse ou autre; pas bien d'être homo, pas bien d'être bi, lesbienne etc... pas bien les infidèles, etc....) la MORAL et la fidèlité est contre la nature de l'espèce humaine!
Et pour se défaire de carcan, et vivre sa sexualité au mieux suffirait ne de pas prendre au 1ier degré(ou le sens que donne la moral à des mots comme pute, salope, PD, guine etc....et même "GROSSE"! quel homme n'a jamais eu envie de dire à sa partenaire, "tu aime, ma belle salope?" ou " viens mon coeur, joue à la salope" etc....quelle nanas avec des kilo en trop devant son miroirne se dit: "que je suis grosse!" ? ben oui! on peut jouer avec les mots infiniment, mais le sens qu'ils prennent n'est que sous notre propre psychisme! l'importance n'est pas le mot en lui même mais ce qu'il réveille et révèle en nous! Y a t'il donc tellement de monde qui au mot "pute" ne voit qu'une transaction monétaire? y a t'il donc tant de monde qui au mot "grosse" se le reproche de l'être? à croire qu'il y a beaucoup de monde qui ne savent pas qui ils sont ! « ETRE OU PARAITRE ? TELLE EST LA  QUESTION ! »
Et puis est ce bien les mots aussi vulgaires qu'ils soient qui puissent blesser , ou la vérité ? « IL N'Y A QUE LA VERITE QUI BLESSE » Vérité que nous avons si souvent du mal à voir et à accepter !
Et puis qui peut prétendre à aucune tare, aucun défaut etc… ? on est jamais tout mauvais ou tout bon ?
Et puis il ne faut pas juger, et surtout pas sans connaissance de causes ! est ce quelqu'un s'est poser la question pourquoi un individu puisse avoir une telle réaction, qu'est ce qui a bien pû se passer lors de sa dernière visite (on était ensemble) au mykonos ? (Là c'est un peu comme un jugement et une condamnation sans procès, sans enquête !)
Et puis que puisse-je penser d'un charme68 qui dit que le musicien me paie ?- « tu dois la payé, car une personne saine d'esprit ne te suivrait pas »- bon pour le moment  ni le corps médical, ni le monde professionnel, ni ma famille ni mes amies etc…. ont remarqué que je ne suis pas saine d'esprit, donc tu entends que je suis une pute ! (pas mieux que le musicien dans ce cas là)
Et pour loloquoi ! regarde un peu mieux, le musicien porte un bridge, et puis ton coiffeur il a la solution pour que les cheveux soient impec à la sortie du hamam ? si oui, passe donc moi l'adresse ! et puis si le musicien t'a fait une proposition sache que c'est sur mon désir, car je t'ai trouvé bien gentille et agréable quand nous étions devant l'ordi (je pense que tu t'en souviens !) je pensais que tu étais bi et moi j'étais bien tenté par découvrir des plaisirs entre nanas et mecs ! Et puis toi aussi je crois  bien que je te semblais bien sympa ! mais je devais sans doute me tromper !- « Effectivement j'ai eu la mal chance de croisée  cet individu en compagnie d'une femme très très gentille et ce monsieur pardon C.....n serai plus approprié était d'un désagréable et ma fait des avances plus  qu insistantes,que j'ai d'ailleur repoussées quand tu voies l'hygiène buccale heu non merci  et négligé cheveux mis long gras tu voyait qu'il était pas soigné franchement »-
Et pour eclipse de lune, réfléchis un peu sur ce qu'est la honte ! on ne peut pas avoir honte pour quelqu'un mais on ne peut avoir honte que de soi-même ! on est responsable que de ces propres gestes et comportement ! si tu as honte de quelqu'un c'est que tu te sens responsable du fait et que tu nourris un sentiment de culpabilité !-«  quues mots encore pour machin , truc , ????? j'ai même deja oublié son pseudo , en ce qui concerne les grosses , si moi je le suis , ta copine et j'ai honte pour elle de frequenter un mec comme toi ,  est obèse, et surtout on ne touche pas a mes amies(s) »-
Pour poussière, ce n'est pas toi qui me parlait du mykonos, mais bien quelqu'un d'autre que tu connais ! du mal à comprendre que tu puisses te sentir responsable -«  je suis sincèrement désolée... je me sens un peu résponsable car j'ai en quelques sortes fait entrer le loup dans la bèrgerie... la femme qui l'accompagne... c'est moi qui lui ai parlé sans cesse du Mykonos... »- Tu ne m'as prêté juste ton peignoir ! merci encore !
Enfin j'en aurais encore plein de trucs à relever ! j'enverrais sans doute un message privé au mykoboss dès que j'en aurais le temps ! à lui de voir s'il veut le publier, qu'il ne se gêne pas !
Voilà, chers Mykonautes et Mykononettes, le mykonos, j'ai cru que c'était le  paradis sur terre, en fin de compte il y a bien d'autres paradis, d'ailleur toute la terre peut être un paradis si on est large d'esprit !
Et si le musicien ne vous envoie pas quelques notes sachez qu'il est à l'étranger pour son affaire et qu'il ne sait pas encore tout ce qui s'est dit sur le forum !
Ah oui ! merci aussi pour ce que je peux retirer  de vos réactions ! je ne savais pas que je frustrais certains hommes au mykonos, (je ne site pas leur nom ou pseudo par discrètion) et encore moins le musicien ! eh oui ! j'aime me retrouver avec 2 hommes, et pour l'instant ils ne se sont plaint ! je ferais plus attention à l'avenir ! 
- Yotsuba> c'est toujours comme ça quand on se prend des vestes apres on dénigre-
-oui j'ai une réponse a lui donner . musicien , j'avais raison , tu es vulgaire , lourd et surement frustré , d'apres tes reactions tu as dut te faire jeter un bon nombre de fois-
-Tu es visiblement encore dans une recherche accrue concernant ta sexualité te créant une certaine frustration et frustration certaine amplifiant la connerie très présente chez toi et qui, je pense, doit être d'origine génétique..-

Et pour finir je vous fais une confidence, moi aussi je reproche à musicien de ne pas avoir su dire (sa vulgarité et manière)  et quand dire, et à qui dire ! mais qu'est ce que j'adore son savoir-faire et savoir être ! il y en a qui pourrait en prendre de la graine !

Aller sans aucune rancune, je suis juste un peu plus lucide et un peu plus Zen! cool la vie!!!,
à bientôt peut être !
Claire

entre -.......- des copier-coller du forum!

#40 29-01-2007 22:16:52

miaou
Membre
Lieu : environ mulhouse

coucou les boss et si on fermait ce post ????

Qui aime la femme est cousin du soleil.:coeur:

#41 30-01-2007 01:30:41

Chris54
Membre

Bon..........................
Voilà ! ............ C'est dit !!!!..............et effectivement, il faut de tout pour faire un monde.............!!!!  sad

Si ton "petit ami" te permet de trouver ton équilibre........ et de te sentir "Femme"......... Eh bien............. continue Claire............
Je n'ai pas à juger ton choix....
Certaines personnes prennent leur pied uniquement en étant humiliée.......... non?

Je partage l'avis de miaou à 200%...  sad

Il grand temps de tourner cette triste page.....

Le Doc est dépassé  !!!!  sad

...Et je pense sincèrement qu'il n'est pas nécessaire d'en ajouter mes amis ..........

Alphonse Allais  wink

#42 30-01-2007 08:46:24

admin
Administrateur
Lieu : Dans la matrice
Site Web

Bonjour Claire,

Je vais maintenant à mon tour réagir sur ton mot. Effectivement les membres ont été parfois "durs" dans leur propos avec le musicien. J'ai laissé passé certaines choses pour plus ou moins canaliser toutes les mauvaises choses en un seul post et en finir avec cette histoire.

Je comprend aussi que devant toutes ces réactions négatives envers ton "ami" tu te sentes toi-meme attaquée. Toutefois ca n'est pas le cas, je pense qu'ici personne ne te reproche quoi que ce soit. En fait je parie que plein de monde pensait que tu t'étais laissée embobiner par cet homme et qu'il a simplement profité de toi.

De ton texte je retire deux possibilités :

1) Il t'as effectivement embobiné et tu n'arrives pas a te faire à cet idée, et cela entraine un "déni de la réalité" et donc en le protégeant tu te protège toi-même. C'est humain.

ou

2) Tu as une très mauvaise opinion de toi-meme et tu préfère fréquenter un gars qui te traite de pute et de salope plutot que d'etre seule. (C'est triste mais ca arrive encore trop souvent)

Ce ne sont que des conjectures, je ne te connais pas, on n'a jamais discuté et si je me plante je m'en excuse.

Toutefois, autant je peux admettre que dans un couple lors de petits jeux complices on puisse se dire des "trucs cochons", autant je refuse qu'un personnage traite de pute la totalité des clientes du Mykonos.

Tu dis toi-meme "Et puis il ne faut pas juger, et surtout pas sans connaissance de causes ". Ah donc ce monsieur connait toutes les femmes du Myko pour dire que ce sont toutes des salopes ? Et puis c'est vrai qu'il doit se balader avec un pese-personne pour pouvoir affirmer que toutes les femmes sont grosses au Mykonos, avec en moyenne 20 kilos de plus que "chez ailleurs". Et puis s'il n'aime pas les femmes rondes, il n'a qu'a aller au bout de sa logique et ne pas y toucher, plutot que de se précipiter dessus dans l'espoir de soulager ses tensions dans le bas-ventre. Il fait des choix, qu'il les assume tout simplement.

Son choix a été d'injurier et de calomnier les clientes du Mykonos, et de traiter les personnes présentes lors de la discution de "trous du cul nazes". Pour rappel, meme s'il se sent invincible derriere l'ecran de son PC, de tels actes sont punis par la loi et nous disposons de toutes les pièces nécessaires pour le poursuivre si besoin est. Je cite pour mémoire les points suivant :

Selon l'utilisation de l'IRC, la mesure des risques courus est différente, mais comme pour le courrier électronique, deux grands types de risques demeurent : ceux d'atteinte aux droits des personnes et ceux d'atteinte à l'ordre public.

2.1- Les atteintes aux droits des personnes

2.1.1- Les atteintes à l'intimité
Le clavardage (chat) est souvent l'occasion de confier des informations intimes. Cela relève du libre choix de l'auteur des confidences dans deux situations :

- Soit l'auteur s'exprime sur sa propre vie privée.

- Soit les confidences sont révélées au public avec le consentement préalable de l'intéressé.

Dans ces deux cas, la vie privée des personnes ne subit pas d'atteintes.

En revanche, tombent sous le coup de la loi (art. 226-1 al. 1 du Code pénal), les révélations faites à l'insu d'autrui sur sa vie privée dans des chambres de discussions publiques ou semi-publiques auxquelles, par nature, participent plusieurs internautes. Dans ces deux situations il y a rupture de la confidentialité des propos intimes et par conséquent atteinte à la vie privée.

2.1.2- Les atteintes au droit à l'image
Le droit à l'image est le deuxième volet de la protection légale de la vie privée. Nul ne peut communiquer à autrui une image de soi dans un lieu privé, sauf si nous accordons notre consentement (art. 226-1 al. 2 du Code pénal). Ceci dit, jusqu'à aujourd'hui les fonctionnalités des logiciels IRC ne facilitaient pas l'échange de fichiers images. A l'avenir, cela risque de devenir beaucoup plus aisé et à la portée d'un nombre plus important d'internautes.

2.1.3- Les atteintes à la réputation
Le clavardage ne nuit pas seulement à la vie privée des personnes. Il peut également nuire à la réputation des personnes. Deux types d'agissements sont pénalement répréhensibles : la diffamation et l'injure.

Pour en finir avec cette histoire, il n'a que ce qu'il mérite. On ne veux plus de lui sur le forum ou sur le chat. Si tu le considère toujours comme ton ami, c'est de ton plein gré et personne n'a rien a y redire. Mais mets-toi juste 2 secondes a la place d'une cliente qui aurait passé un moment avec lui dans les alpages et qui découvre ensuite qu'il ne la considère en fait que comme un paquet de viande adipeux doublé d'une "pute". Je crois que ca ne ferait plaisir a personne et prétendre le contraire dénoterait d'un réel problème relationnel.

Bon vent donc au musicien, qu'il aille jouer ses (fausses) notes ailleurs puisqu'il s'y trouve si bien. Et toi Claire, j'espère que cette histoire ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir.

Bonne journée a tous les courageux qui ont lu cela jusqu'au bout smile

Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...  smile

#43 30-01-2007 11:01:26

admin
Administrateur
Site Web

Bonjour amphibiens68

Nous allons en discuter avec les chefs pour voir si on ferme ou pas le post :-)

a+

#44 30-01-2007 12:21:17

poussiere_de_lune
Membre
Lieu : trop loin du mykonos

Je n'ai pas la prétention de donner le mot de la fin, mais...

Clair de Lune a donné son avis, nous savons maintenent que pour elle les mots prononcés par "Musicien" ne sont pas blessants.
Qu'elle puisse prononcer ou se laisser appeler par des noms quels qu'ils soient, c'est tout a fait son droit, son choix...

Je ne dénigrarai pas le fait que parfois nous (les femmes) nous aimons ces "noms", mais ils sont dit dans des circonstances, des moments, des instants précis.

Je suis ronde, même obèse...appellons un chat, un chat...

J'aime le sexe, j'aime l'acte, la folie, l'ivresse du moment et ces "noms" ne me perturbent pas le moins du monde... mais sortis de ce contexte , mes complexes reprennent le dessus. Le regard des autres me blesse si souvant, et si en plus des "noms" me sont attribué, je me sens très mal.

Comme je l'ai expliqué en privé sur MSN à "Musicien", je n'aime pas du tout les gens qui trouvent "amusant" (se sont ses termes pour expliquer son attitude) d'utiliser des "noms" pareils sur un chat, en parlant de personnes qu'il fréquente, à qui il fait des propositions en privé; les personnes, qu'elles soient homme ou femme qui pratique ce genre d'humour ne sont pas du tout de mon goût... Je me considère "large d'esprit", mais dans la vie il y a des limites qu'il ne faut pas franchir, pas dépasser...

Voilà... Clair de Lune, nous nous connaissons en privé et nous parlerons de tout ça certainement prochainement, mais en ce qui concerne ce forum, je crois que tout a été dit...

Chacun a pu donner son avis et j'ai découvert, non, en fait ça a renforcé mes impressions: les gens qui fréquentent le Mykonos ainsi que ce forum deviennent une famille... et comme toute famille unie, on se sert les coudes...

Voilà...

Je ne m'exprimerai plus sur ce sujet... merci de bien vouloir clore ce sujet...

:biz:  ... Poussière...

hmm binnnn... je suis moi et puis voilà  !! big_smile
suis une grande Fan de ce lieu magique...Biiiiiiiiiiiiisous !!!

"On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage" (Publilius Syrus).

#45 30-01-2007 15:22:52

admin
Administrateur
Site Web

Par décision des Mykoboss, nous fermons le sujet.

Tout a été dit, il parait inutile de poursuivre le débat.

@+

Pied de page des forums