Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut
J'étais au sauna ce soir en couple qui était la fille blonde (châtain clair) assez petite que j'ai croisé furtivement???
Oui par contre c'était la deuxième fois que l'on vient et les gens sont pas très causant
Moi je peut venir seul mais j'ai 36 ans ....
Salut
J'étais au sauna ce soir en couple qui était la fille blonde (châtain clair) assez petite que j'ai croisé furtivement???
Vers quelle heure ?
N'hésite pas à décrire un peu plus la fille, elle se reconnaîtra peut être
C'était vers 20h30 21hres leur arrivée
Nous sommes arrivés dans cette tranche horaire, mais un autre couple n'a pas tardé à venir quelques instants après
Et j'ai plus à qui? Lol
Bonsoir charmant couple félicitation au chef d'orchestre ! ? Mme est très séduisante ! Hummm...!?
Il n'y a aucun mal à se faire plaisir tant qu'ont fait pas de tort autour de soit ! ☺ Carpediem
Bonjour on s'est croisé?
Non du tout, je viens à peine de m'inscrire sur ce site mais je connais ce sauna !
Il n'y a aucun mal à se faire plaisir tant qu'ont fait pas de tort autour de soit ! ☺ Carpediem
Vous est un homme ou une femme?
Un homme
Je pense aller à ce sauna samedi et vous ?
Pages : 1