Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello je sui jeune 21ans châtain yeux bleus sportifs et je me propose a la gente féminine au plaisir de vous faire l'amour bisous ?
Bonjour nous sommes un couple tu aurais une photo pour madame?
Bonjour idem pour moi tu aurais photo
Bonjour
Ouahou quel succès!
Nous aussi on veut bien une photo stp.
Succès ??? Pas de retour !!!
Bonsoir Sophie. Pas de retour en ce qui te concerne ? alors certainement pas pour les autres couples ?
Mais que fait il ce jeune homme, il fait monter les enchères ? voyons voir...
Affaire à suivre.
Bises coquines
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Moi jpeux donner une photo aussi si vous voulez! Jsuis le même mais avec juste 10 ans de plus!!
J'espére avoir plein de succés aussi!
Ré bonjour désolé je ne m'étais plus connecté au forums de pui que jai poster mon message... Donc voilà je donne une foto seulement après avoir eu une foto Mercie
Un avatar ? Je ne vois pas le rapport avec une photo !
Si moi j'étais autant sollicité je serais content
Je sui content ^^
Fredlejeune,
Tu pourrais au moins avoir la délicatesse, le tact, la gentillesse, la sympathie à remettre en 1er ta photo que les couples t'ont demandé, c'est la moindre des choses. Après si leur désir de chacun de te voir se fait sentir je suis certains qu'ils te le feront savoir en mp.
Au plaisir de se croiser dans ce lieu mgique.
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Thierry16 oui en mp mes salutations