Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04-04-2016 03:05:16

Crébillon68
Membre

Découverte d'un monde fascinant

Bonjour mesdames messieurs libertins smile

Je suis un jeune homme de 19ans et je n'ai aucune expérience dans le libertinage. Ce message risque d'être assez maladroit, c'est la première fois que je poste un message de se genre pour parlé de mes fantasmes à des inconnus..
Voilà donc comme je l'ai dis un peu plus haut je suis un jeune garçon de 19ans sans expérience dans le libertinage mais je sens au fond de moi que le monde du libertinage m'attire beaucoup je me suis beaucoup renseigné sur le sujet un peu par curiosité et beaucoup par simple excitation. Toute chose que je vois se rapportant au libertinage me donne des frissons dans tous le corps.. Cet amour pour les corps, le plaisir à donner à l'autre, le plaisir à prendre, le plaisir à partager.. l'envie de la découverte d'autrui, les caresses, la provocation, l'envie...
Voila le monde libertin me fascine, je suis en pleine admiration même mais voila je me pose beaucoup de question:
Suis je trop jeune pour entrer dans ce monde ? Comment franchir le premier pas ? Avec qui ?
Je sais que j'ai beaucoup à apprendre, j'espère en trouver ici !

Bisous curieux

Crébillon68

#2 04-04-2016 10:09:20

giorge96
Membre
Lieu : by Altkirch

Re : Découverte d'un monde fascinant

Oui,vous me rappelez mes premiers pas dans ce monde,j'étais aussi nettement plus vieux, mais l’appréhension reste la même. Ma copine parisienne qui a, elle aussi, fait ses premiers pas au Mykonos à 55 ans était dans le même état... Je n'ai pas de conseils à donner mais sachez que vous serez toujours bien accueilli pour le peu que vous restiez courtois et respectueux. N'oubliez surtout pas que ici ce sont les femmes qui décident, à vous de vous montrer convaincant !

Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....

#3 05-04-2016 00:13:12

Crébillon68
Membre

Re : Découverte d'un monde fascinant

Merci pour votre message giorge, comme vous le dîtes beaucoup d'apréhension..

Pied de page des forums