Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hello tout le monde..juste un petit coucou je ne peux malheureusement pas passer en personne ,étant assez loin de notre belle Alsace.. Certaine "obligation " font que..... bref j espere que tout le monde va bien et bises a tout ceux qui me connaisse .....:P
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
hello
mince quand j ai vu un poste de toi me suis dis il est de retour en alsace
et ben non
a bientôt on pense a toi bizou
Coucou,
C'est sympa de donner de tes nouvelles et de penser aux habitué(e)s et à la chaleur d'un lieu coquin. Tu t'amuses certainement moins que nous là où tu te trouves, mais un jour, ton tour viendra.
Bonne continuation. Bises.
Le plaisir est un sentiment encore plus agréable lorsqu'il est partagé...
et ben.. je peux dire que cela me fait plaisir de voir que je ne suis pas oublié..... et Non je ne suis pas en alsace... déja au pays c'est un bon début non? .promis dès que la situation ce calme et que cela me permet d avoir des "Vacances"... oui oui j ai vérifié ds le dico c'est bien ce mot la .. je passerai faire un coucou en chair et en os.
Portez vous biens bisous
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
merci Nath. c'est gentil tout plein
Pages : 1