Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour
J'aimerais un jour être attaché à la croix de St André qui se trouve à l'étage et être ainsi exposé au service de ces femmes et aussi de ces hommes. Est-ce un fantasme si spécial ?
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
Non Non Renoir,
Qu'aimerais tu que l'on te fasse ?
de la part d'une femme d'abord et ensuite d'un homme ?
Libertin avide de jolies rencontres
Bonjour
J'aimerais être caressé puis soumis, que la femme et l'homme profitent de mon corps et de mon sexe. Il faudrait qu'on en parle plus en message privé si vous n'y voyez pas d'inconvénient à moins qu'il soit possible d'exposer mes fantasmes plus précisément sur le forum. Merci
Homme bi et libertin, adepte du massage, du gloryhole et de la croix. Sexe épilé avec cockring. A plusieurs, c'est meilleur. J'adore masser si affinité et être massé au sperme.
je pense que les fantasmes sont permis ici aussi
Je souhaiterais être sucé par une femme puis ensuite sodomisé par un homme toujours avec préservatif bien sûr après avoir été traîté en esclave. Il est vrai que tout cela n'est que fantasme et que je ne l'ai pas encore vécu. Peut-être un de ces jours, sait-pn jamais ! Bonne soirée à toutes et à tous et à bientôt.
très intéressant comme fantasme...j'aime beaucoup
Peut être qu'un jour je serai cet homme derrière toi
Il ne manque plus que la femme,
des volontaires ?
Effectivement sur la croix de Saint André, le plaisir et les orgasme sont, pour moi, d'une intensité hors du commun
certainement du au fait de se sentir vulnérable, être ainsi exposée mains attachées et yeux bandés me prive de certains sens.
Sentir toutes ces mains effleurer, caresser, et parfois fouiller plus intimement mon corps décuple mon plaisir.
La femme est un chef d'oeuvre de dieu, surtout quand elle à le diable au corps
Alphonse Alley
Oh oui il est vrai que le plaisir passe à la puissance 10.
Bises coquines
Le libertinage, c'est la science de la liberté, la sienne, celle des autres, dans la laquelle aucun acte ne peut être apprécié s'il n'est pas dans un désir total de plaisir.
Je crois que cette croix va avoir un gros succès ces prochains jours...
Il suffit pour cela que l'on soit présent au sauna au même moment. A bientôt.
Bonsoir mon fantasme et de rencontrer une femme bi voir dominatrice pour un moment de détente et très coquin biz libertin en mp merci
Ne vous gênez pas pour me contacter en MP. A bientôt dès septembre.
Pages : 1