Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour à tous les membres,
En tant que nouveau dans la région, je découvre l' existence de ce forum et j'en profite pour me présenter à vous:
Je suis un guitariste de 31 ans (en 2015). J'ai une expérience libertine faite lors de soirées privées, mais je ne me suis jamais rendu en club. Il faut dire que j'ai découvert le libertinage par hasard, lorsque durant une soirée un peu arrosée entre amis, une bouteille vide de vendange tardive s'est mise, on ne sait comment (lol), à tournoyer, désignant successivement la personne à embrasser....puis caresser...puis.....Un facette de nos personnalités s'est retrouvée communément, par surprise, dans chacun de nous. Depuis, l'eau à coulé sous les ponts, et nos expériences se sont renforcées...
Maintenant que je suis loin (géographiquement) de ces soirées coquines, c'est tout naturellement que les sensations partagées par le passé me manquent.
En vois souhaitant de bons moments à venir,
Coquinement vôtre
Dernière modification par Guitariste (28-08-2015 17:06:23)
C'est celui qui en parle le moins.....
J'oubliais: Je suis hétéro passionné, on dit de moi que je suis cultivé, doux, empathique...que parfois, ma timidité me donne une attitude romantique. Je n'ai pas l'impression de vouloir l'être: Ce qui me plait, c'est la diversité du monde dans lequel on vit. Elle est une richesse inépuisable, si on sait la respecter, et la traiter avec délicatesse...
C'est celui qui en parle le moins.....
bonjour
bienvenue sur le forum
a+ au sauna
Pages : 1
Discussion fermée