Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
JOLIMENT BIEN DIT L'emploi du pronom indéfini...
Il était une fois quatre individus qu'on appelait
Tout le monde - Quelqu'un - Chacun - et Personne ...
Il y avait un important travail à faire,
Et on a demandé à Tout le monde de le faire.
Tout le monde était persuadé que Quelqu'un le ferait. Chacun pouvait l'avoir fait, mais en réalité Personne ne le fit. Quelqu'un se fâcha car c'était le travail de Tout le monde ! Tout le monde pensa que Chacun pouvait le faire
Et Personne ne doutait que Quelqu'un le ferait
En fin de compte, Tout le monde fit des reproches à Chacun Parce que Personne n'avait fait ce que Quelqu'un aurait pu faire.
MORALITÉ
Sans vouloir le reprocher à Tout le monde, Il serait bon que Chacun
Fasse ce qu'il doit sans nourrir l'espoir Que Quelqu'un le fera à sa place
Car l'expérience montre que
Là où on attend Quelqu'un, Généralement on ne trouve Personne !
CONCLUSION
Je vais le transférer à Tout le monde afin que Chacun puisse l'envoyer à Quelqu'un sans oublier Personne...
" A médité "
C-A-D ????
Il faut étre Bac + 6 maintenant pour aller ici ?:rolleyes:
" A médité " s'écrit " A méditer " ..... à titre info !
Dernière modification par sergio67 (08-05-2015 13:14:33)
Non pas forcément .... C'est une histoire qui pour moi résume bien la mentalité de nos jour .... Malheureusement ....
:capello:
Bonjour.
Si on voulait vraiment jouer au jeu du correcteur, on pourrait aussi pinailler sur cela :
Il faut étre Bac + 6 maintenant pour aller ici ?:rolleyes:
" A médité " s'écrit " A méditer " ..... à titre d'info !
Je viens ici pour un petit sondage ... Qui aime porter un cockring ? Quelles sensations celà vous procure-t-ils ? Qui est fans de cet anneau ?
A bientot et merci !!!
Petit sondage sur ce site . Comment vivez-vous le fait d'étre bi et marié sans que madame le sache !
Donc à méditer, l'histoire de la paille et de la poutre... toussa toussa
Bonne soirée à tout le monde.
:cache: :jesors:
I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes. (Le Rieur, Ghost in the shell, standalone complex)
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde venue.
Des boulets il y en a partout, c'est les canons qui manquent.
Merci Rolf !
Jean avé lèz ieu ki sainiè ...
Avec mes amitiés pour les exclus de l'orthogrape.
Bravo ! Je vois que Rolf68 me porte une attention partiCulière ....Bravo !
Comment écrit-on : Bouffon et Mytho ?:/
Ah bon, nous en sommes venus à nous corriger mutuellement les fautes d'orthographe.......
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Giorge96 bonjour,
Oui ! çà sent la fin de règne ....:(
Pourquoi fin de règne ???Je ne pige pas
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Pages : 1