Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Ce qui faisait mon bonheur dans ma solitude et m'ouvrait de l'espoir vers de belles éventuelles rencontres est en train, tout doucement, de mourir! Ce forum qui était si gai, ouvert, positif tombe maintenant dans une consternante médiocrité...Je l'ai déjà dit,mais je trouve les gens moroses. Avec le printemps,espérons que tout refleurisse!!
Bises à tous et à toutes.
Giorge
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
rien est éternel!!
Ptdr mystic toujours la petite phrase qui fait mouche
le possible est déjà fait, l'impossible est en cours .Pour les miracles prévoir 48H de délai
D'accord Mystic, mais ce forum était beaucoup plus riche il y a 2/3 ans, j'y trouvais mon compte et j'ai pu venir sur place l'une ou l'autre fois . Que du bonheur ! Mais maintenant je ne retrouve plus ce grain de fantaisie dans les écrits, le forum ça doit être un peu autre chose que "ki vien cet aprem ?". Mais ceci est mon opinion et tout le monde a le droit de ne pas être d'accord...
Bises à tous et à toutes.
Mec en recherche de moments discrets, doux et complice avec dame, couple ou mec (selectif). Tactile et lingual plus que génital...Tout ça parce que mes ennuis de santé rendent mes performances très en dessous de la moyenne. Je sais me servir de ma langue avec bonheur et de mes doigts, j'aime la compagnie et la tendresse....
Bonjour à tous !
Oui giorge96 tu as un peu raison ! Mais rappelez quand je faisais rigoler tout le monde avec mes enfantillages .... Et bien je me suis retouvé banni pendant 2 années de suite ! Oui, je déchainais les passions ! Tant les Ayatollah qui me black-listaient, que mes amis qui me disaient : " bravo ! encore ! Ptdr ! mdr!...." Alors que faire ???
Rien que d'écrire je crains encore d'étre banni !
J'ai bien retenu la leçon !
Merci et longue à cet havre de bonheur qui est le Mykonos !
N'est ce pas un peu violent que d'évoquer ta "mise au ban" en parlant d'"Ayatollah" ?
Il faudrait peut être revenir sur Terre : ce n'est que le forum du sauna ...
afro_queen,
Non je pèse mes mots ! Certes j'avais enfrein les régles mais je m'étais excusé ( d'ailleurs mes propos n'avait rien d'injurieux ) et meme aujourd'hui mon passif revient ....
Cher ami,
Ma remarque n'était pas dirigée contre l'idée générale de ton message, mais plus sur la terminologie adoptée.
Je ne connais absolument pas la nature de ton passif "saunien", mais ne penses tu pas que c'est toi qui y penses ?
A
Chère amie,
Je n'ose plus revenir sur celà car mes posts sous un autre pseudo sont gravés à jamais sur ce site merveilleux !!! Et dieu sait qu'on s'est bien poilé avec mes écrits ....
Mais je suis encore éffrayé de tout ce qu'on a écrit dans mon dos large et musclé !!!
D'une simple rigolade, on m'a accusé de toutes sortes d'affreuses choses ....
Mais merci à notre sublime équipe de dirigeants ! Ils m'ont pardonné et je suis à nouveau là !!!
Merci à vous tous !
Je n'ose plus revenir sur celà car mes posts sous un autre pseudo sont gravés à jamais sur ce site merveilleux !!! Et dieu sait qu'on s'est bien poilé avec mes écrits ....
Mais merci à notre sublime équipe de dirigeants ! Ils m'ont pardonné et je suis à nouveau là !!!
Hello Sergio67
Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais tes agissements sur le forums n'amusaient que toi (éventuellement tes ami(e)s imaginaires et un troupeau de licorne ).
Tu prétend être pardonné, mais voilà encore une affirmation tout droit sortie de ton imagination. Dieu pardonne, mais moi pas trop...
Donc soit prévenu que si tu recommences tes délires tu seras à nouveau banni pour quelques années, et sans aucune sommation.
J'espère être clair dès le départ, a bon entendeur
Abuse du présent... Laisse le futur aux rêveurs et le passé aux morts...
Hello admin,
Oui et tu as raison, mais pourrais-je un jour m'expliquer de celà ?
Pages : 1