Forum des Libertins

Bienvenue sur notre Forum !!!

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18-04-2015 12:26:19

dancom68
Membre
Lieu : sundgau

Brisé la glace.....

Bonjour le forum...
Cela fait 2 semaines que je suis inscrit sur le forum et j'ai remarqué qu'il n'y a pas de discutions active.
Après mes 2 expériences au sauna ou j'ai rencontré certain membre et les hôtesses avec qui j'ai pu discuté de chose simple et dans le respect de chacun..
Le but de cette discutions rendre le forum vivant ....
En général les discutions commence toujours par" la pluie et le beau temps" on passe cette étape...
Donc que faite vous cette après-midi ?
Si vous avez prévu des vacances ou des weekend détente ?( les bon plan)
Moi j'ai prévu un weekend a londre , avec visite en bus etc... Si quelqu'un a des recommandations je suis preneur merci

#2 19-04-2015 10:45:49

afro_queen
Membre
Lieu : Mulhouse

Re : Brisé la glace.....

Bonjour !

Quelle belle journée ensoleillée ! Ah lalala ! Ma bonne dame, c'est plus ce que c'était avant ! Les jeunes n'ont plus aucun respect pour les anciens (que je représente bien évidemment) !
Voilà, j'ai parlé de la pluie et du beau temps, tu voudrais qu'on parle de quoio d'autre ?

#3 19-04-2015 16:43:26

dancom68
Membre

Lol.. d'abord c'est toi qui te traite <d'acienne> .... on est tous jeune avec plusieur année d'expérance....
Je sais pas si tu etais a la sourée <année80> hier soir Ou pas...
la soirée etais cool(meme ci la majorité des musique passe je n'etais pas encore née ou a peine)...
un petit souci mais rien de tres grave ...
J'ai fais de nouvlle rencontre (qui es pour moi mon premier but)...
Apres debute une nouvelle convercation avec quelqu'un est toujours difficile car au premier contact jevite de parler du <tempsqu'il fait et de boulot> parce que e temps on en a rien a foutre, ee le boulot( on va au sauna pour ce detendre pas pour seNerve)
Si tu as des conseille a donné ....?

#4 20-04-2015 10:25:48

afro_queen
Membre

Le conseil de tata Afro (pour vivre une sexualité libre de toutes contingences morales) :

Discute, discute, discute : Il est très rare que ces demoiselles et autres messieurs se laissent aller à une sexualité débridée si on ne discute pas avec d'abord !
N'hésite pas : autour du bar, c'est le café de la Poste et nul doute que tu trouveras l'occasion de donner ton avis, de participer aux délires.
Personnellement, j'ai besoin d'échanger avec mon (allez, soyons fous smile mes prétendants avant d'envisager d'offrir mon corps ... et je ne suis pas seule dans ce cas !
Sur ce, je te souhaite bonne chance, nulle doute que tu sauras séduire par ta conversation !

Dernière modification par afro_queen (20-04-2015 10:26:38)

#5 20-04-2015 10:50:47

lolo09
Membre

ha cette AFRO_Queen ca fait un moment que je vois ces message et elle me fait rire et je trouve tres constructive ses message mais j ai jamais eu la chance de te rencontrer mais tu fait partie des pilier du forum
a bientot eut etre au moin pour faire ta connaissance lo

Si l’on trouve du plaisir au bonheur d’autrui, c’est avant tout parce que l’autre est nécessaire à son propre bonheur

#6 20-04-2015 17:53:10

dancom68
Membre

Merci des conseil ....
L'avantage pour ma par c'est que je n'attend rien de spécial juste discuter (donc pas de deseption) à l'inverse d'autre personne que j'ai pu voir au sauna qui eu attende beaucoup de trop....
A l'entré du sauna il y a marqué "la femme est reine" qui pour ce sujet la est vrai ... Je n'irai jamais forcé les chose avant que j'ai eu l'autorisation au préalable ....

#7 20-04-2015 17:54:14

dancom68
Membre

Peut être un défaut ou pas....

#8 21-04-2015 09:37:38

afro_queen
Membre

mystic a écrit :

comme elle le dit si bien l'ancienne lol discute respecte et tu auras peut être une chance d'un moment fort sympas et qui sait très agréable

au plaisir serai presente fin de semaine en soirée à compter de jeudi

"L'Ancienne" ? Rappelle moi ton âge, ma belle ! (lol)

#9 21-04-2015 18:23:59

the biker
Membre
Lieu : Entre mulhouse et colmar

pandemonium a écrit :
afro_queen a écrit :
mystic a écrit :

comme elle le dit si bien l'ancienne lol discute respecte et tu auras peut être une chance d'un moment fort sympas et qui sait très agréable

au plaisir serai presente fin de semaine en soirée à compter de jeudi

"L'Ancienne" ? Rappelle moi ton âge, ma belle ! (lol)

purée ouai quel âge ???  lol

on ne demande pas son age a une femme

c'est pas galant

smile

L'amour : C'est comme un jeu de cartes, si tu n'as pas une bonne partenaire, il vaut mieux avoir une bonne main.

Pied de page des forums